Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur le COLT 1900

Aller en bas 
AuteurMessage
janaut69
Membre Junior
Membre Junior
janaut69


Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2007

Renseignement sur le COLT 1900 Empty
MessageSujet: Renseignement sur le COLT 1900   Renseignement sur le COLT 1900 EmptyDim 15 Nov 2020, 12:53

Bonjour ,

je suis à la recherche des renseignements pour un Colt 38 ACP 1900 avec un numéro proche dès 2000, c'est un premier modèle qui est en cat D
Mais il me manque l'extracteur, je ne trouve pas d'éclaté avec les côtes de ce gros extracteur ou si quelqu'un en possède un qu'il puisse me donner les dimensions et photos ou s'il est a vendre je suis preneur ...!
Il me faudrait aussi la côte exacte de la chambre du canon, la côte de la longueur total de la chambre avec si possible une photo pour voir s'il y a un cône de transition , la chambre de mon Colt fait 25.5 mm et la cartouche 38 ACP fait 22.7 mm !!! ?? Où est l'erreur ?
Si une personne pouvait me donner ses renseignements je lui serai vraiment reconnaissant .
Je remercie d'avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur le COLT 1900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU 1900
» LU 1900
» LU1900 bon anniversaire mon biscuit
» renseignement sur hk sl8
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Armes de poing-
Sauter vers: