Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Mofa34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mofa34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mofa34


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2020

Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 EmptyLun 06 Jan 2020, 11:41

Bonjour à tous,
Je me présente Fabrice résidant dans l'Hérault.
J'ai 45 ans et je suis chasseur, et cela fait un certain temps que le tir longue distance me fait de l'oeil.
Votre stand étant à portée de carabine de la maison je dois pouvoir venir m'amuser.
Je viens à votre contact pour en apprendre un peu plus et me renseigner un maximum dans l'optique d'un achat à moyen terme.
En vous remerciant au plaisir de vous lire
Bonne et heureuse année à tous
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 EmptyMer 08 Jan 2020, 11:08

Bonjour et Bienvenue.

Il a un 300 m si je ne dis point de sonnerie.
Déjà temps 1 les carabine de chasse feront l'affaire au début enfin quel calibre pour la chasse ?. Le 9.3 là pas glop glop. Mais le reste en dessous sa va très bien à 300.

Revenir en haut Aller en bas
Mofa34
Nouveau membre
Nouveau membre
Mofa34


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2020

Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 EmptyMer 08 Jan 2020, 12:53

Merci,
Oui je m'oriente pour l'instant vers du 260R ou du 308W , enfin je compte surtout essayer d'en apprendre un peu plus sur le forum.
Sachant que le tir chasse sera bien évidemment moins fréquent que le tir sur cible.
Je recherche un calibre que dans l'avenir je pourrais recharger si je me lance sans trop de complications.

J'ai aussi une question est il possible de venir découvrir le stand et pourquoi pas tenter une initiation?
En vous remerciant
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 EmptyMer 08 Jan 2020, 15:44

Le 308 oui, le 260 oublie prend plutôt du 6.5 X 55 étui beaucoup moins chère et va sans soucis jusque 1.000 m même mieux que le 308. Sa c'est  avec du rechargement de cartouche si sans oui là le 308 est plus abordable.

J'ai une 260 parce que à l'époque le 6.5 x 55 était en première catégorie et que plus de détention donc du 260 et 6.5 x 55 j'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bench76
Tireur Haute Précision
bench76


Nombre de messages : 1006
Age : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 EmptyVen 10 Jan 2020, 10:59

Coucou33 Coucou33 bonjour à tous, si tu cherches une Steyr-Manlicher en 243 win , j'en ai une à vendre, j'ai arrêté le tir grande distance, je me consacre uniquement à la chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mofa34 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mofa34   Présentation Mofa34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mofa34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: