Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Belle-mère...encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

Belle-mère...encore Empty
MessageSujet: Belle-mère...encore   Belle-mère...encore EmptyVen 06 Nov 2015, 17:56

Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
Membre Senior
Membre Senior
JLH4590


Nombre de messages : 208
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/10/2007

Belle-mère...encore Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère...encore   Belle-mère...encore EmptyDim 08 Nov 2015, 14:25

histoire vécue gatherin
Revenir en haut Aller en bas
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

Belle-mère...encore Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère...encore   Belle-mère...encore EmptyDim 08 Nov 2015, 18:08

JLH4590 a écrit:
histoire vécue gatherin
Plus ou moins par beaucoup d'entre-nous..... je pense.....
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle-mère...encore Empty
MessageSujet: Re: Belle-mère...encore   Belle-mère...encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle-mère...encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: