Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 visite à la mosquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

visite à la mosquée Empty
MessageSujet: visite à la mosquée   visite à la mosquée EmptyMar 24 Fév 2015, 09:00

J'avais décidé d'aller à la mosquée locale pour le première fois pour voie de quoi il retourne réellement.

Je m'assoie donc par terre et l'imam vient vers moi, pose ses mains sur mes mains et dis :
"Par la volonté d'Allah le tout puissant et de son prophète mahomet, tu vas remarcher aujourd'hui."

Un peu surpris et après un temps de réaction, je lui ai répond que je n'étais pas paralysé.

Il reviens vers moi,  pose ses mains sur mes mains et dis:
"Par la volonté d'Allah le tout puissant et de son prophète mahomet, tu vas remarcher aujourd'hui."

A nouveau je lui répond que tout va bien pour moi..

Après la prière, je quitte la mosquée, je cherche ma voiture, et .... elle avait disparue!


ok je suis déja 44
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

visite à la mosquée Empty
MessageSujet: Re: visite à la mosquée   visite à la mosquée EmptyMar 24 Fév 2015, 09:22

visite à la mosquée Distrait-siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
visite à la mosquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: