Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale

Aller en bas 
+3
José
jpw
Nathalie
7 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyDim 15 Déc 2013, 19:49

A la rentrée le 25 Janvier rencontre amicale au Club de tir Occitan, tir récréatif qui va plaire aux hommes donc prévoyez des muns!!!

Rencontre amicale Janvie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
jpw
Membre Senior
Membre Senior
jpw


Nombre de messages : 244
Age : 66
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/11/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: gbgbnb   Rencontre amicale EmptyLun 16 Déc 2013, 15:23

on tire sur des femmes ??
Revenir en haut Aller en bas
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyLun 16 Déc 2013, 16:54

Naann!!!
Les femmes tirent , les hommes ramassent les douilles et font le nettoyage... juste retour des choses.Mr.Red enaccord5 
Amts.
José  
 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyMar 17 Déc 2013, 05:43

Hé bé ... Alors comme çà personne n'a reconnu la silhouette d'Aline ??? Smile Smile Smile

La difficulté de cette rencontre amicale réside dans le fait qu'il va être difficile de garder les yeux sur la cible et de réfléchir à faire des 10 au lieu de rêver à la plastique d'Aline. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingg
Membre Initié
Membre Initié
P'Toingg


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2013

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyMar 17 Déc 2013, 08:16

Hello Nath,

Qd tu dis d'amener des muns, tu penses à combien ?

S'tu veux, c'est histoire de savoir si c'est un tir de tafioles ou si on va user un bon coup le bélier de la presse, transformer les PA en morceau de charbon et se retrouver avec des étuis jusqu'à la taille à la fin de l'après midi ...

Faudra amener une torche tactique ? Parce qu'avec 3-4 palettes et un bon bout de film agricole noir, on peut ramper dans la Nuit, localement .... Moi ce que j'en dis ....

Et, s'il te plait, Ô Princesse des Garrigues, t'es sûre que dans un recoin de STO il n'y aurait pas moyen de monter un p'tit atelier Fusil d'Assaut (223/7,62/ ...) multi-cibles multi-profondeur ??? S'il te plaît Nath ....
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyMer 18 Déc 2013, 12:41

Pour les prunes prévoir un caissons de 30 mm ras la tronche et un seau d'eau pour refroidir arquebuse. Même que la cadence de la 42 sera de la roupie de sansonnet à coté.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingg
Membre Initié
Membre Initié
P'Toingg


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2013

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:05


Madame va peut être faire le déplacement, si j'arrive à la faire lever à temps pour ne pas arriver à 17h à Grabels ...

@ Nath : 35 coups par atelier, ce sera suffisant ou il faudra que je coure derrière elle pour regrailler ses chargeurs en "temps réel" ?
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:58

dix chargeurs pour être confortable en munitions par atelier.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyMar 21 Jan 2014, 14:07

Quand je dis qu'il faut prévoir des muns c'est parce que je pense que vous risquez de vous "engrainer" (comme on dit ici) gravement sur nos petites idées qui ne sont pas forcement des cibles et qui ne se tirent pas forcement à la distance classique du tir sportif!!!!
Voilà il vous reste 3 jours pour recharger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyMar 21 Jan 2014, 16:28

Et alors et alors.  mdr11 
Revenir en haut Aller en bas
P'Toingg
Membre Initié
Membre Initié
P'Toingg


Nombre de messages : 56
Age : 58
Date d'inscription : 23/11/2013

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:02


Bon les P'tits Loups, j'ai fait tourner la LoadMaster, j'vous dis pas. Si la voiture tombe dans le Rhône en passant Arles, elle coule direct.

Au retour, y'aura plus qu'à balancer le G17 dans le gasoil pour entreprendre le nettoyage le lendemain matin, qd il aura décharbonné un peu.

Ça me fait bien plaisir cette ch't'ite virée à Grab ...
A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyVen 24 Jan 2014, 09:58

La petit viré sur Grabels j'aimerais bien mais quand  affraid affraid pit être l'année prochaine, ma base AR déménage cette année pour descendre plus au sud et un poi à l'est à ~une quarantaine de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
José
Tireur Haute Précision
José


Nombre de messages : 1106
Age : 69
Localisation : Laroque 34190
Date d'inscription : 22/02/2012

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptySam 25 Jan 2014, 08:22

p.fichaux a écrit:
La petit viré sur Grabels j'aimerais bien mais quand  affraid affraid pit être l'année prochaine, ma base AR déménage cette année  pour descendre plus au sud et un poi à l'est  à ~une quarantaine de bornes.
Patrice,T'as pas besoin de base arrière, si tu veux descendre à Grabels la maison t'est ouverte pour te loger (il y a de la place, nous ne sommes plus que 2 à la maison...)!
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptySam 25 Jan 2014, 13:22

Mais si si maman vient avec sait pour voir le kakernèche ( le petit dernier ), comme il rentre va en CP passe son PEG, , bricole un peu sur place, re CP et repars 6 mois en OPEX , pis tant qu'il a le chien chocolat aussi, on part une journée et le chien hurle à la mort toute la journée dans la baraque, pas de moi mais du voisin. Va pas laisser cette bête 1 semaine comme sa.

Pis cette année je viens de croquer mon poun'cre asteur pour 3 breloques et un 4 ème en mai  ange2 , je suis pas raisonnable. diable11 

 
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptySam 25 Jan 2014, 14:29

J'espère que vous vous amusez bien depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale EmptyDim 26 Jan 2014, 09:24

Journée 2 les pétoires on eu le temps de refroidir et la machine à pruneaux à viré au rouge cette nuit pour compléter le stock de prunes.  mdr11 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale   Rencontre amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre amicale des Pgmistes
» Rencontre amicale Arme de Poing
» Une p'tite rencontre amicale et ludique le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Vie des Clubs :: Agenda et Résultats-
Sauter vers: