| Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jlouis38 Nouveau membre
| Sujet: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Lun 25 Nov 2013, 18:50 | |
| Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez tous bien depuis notre concours d'août dernier.. ;-)
J'ai un gros gros doute et ceci parait trop simple pour être vrai mais en même temps logique par rapport aux nouvelles loi en vigueur ... mais bon ... Je dispose d'une 4ème paraphe 5, une arme semi auto en 22lr, soit en B maintenant. celle ci est en vente et mon acheteur a fait sa demande qui est en cours d'instruction.
Un armurier que j'ai eu au fil ce jour m'indique que je peux acheter une arme de poing avec la détention existante lors de l'échange que nous ferons chez un armurier non loin de chez moi. Soit donc procéder à un échange d'une ancienne 4ème paragraphe 5 vers une ancienne 4ème paragraphe 1
Est ce possible svp ?
Biensûr,
J'appellerai la préf de mon département mais pour ma part, j'ai toujours pensé qu'il fallait demander une nouvelle détention.
merci pour votre aide.
Bonne soirée et à bientôt
Jean-Louis | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 8179 Age : 66 Localisation : F-59-DK Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Mer 27 Nov 2013, 07:44 | |
| Pas de doute à avoir toute à fait possible. Avec une détention en cour de validité. | |
|
| |
jlouis38 Nouveau membre
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Sam 30 Nov 2013, 18:12 | |
| | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
Nombre de messages : 8179 Age : 66 Localisation : F-59-DK Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Dim 01 Déc 2013, 15:06 | |
| Profite vite sa va pit être pas durer, il a pas si longtemps du refaire un dossier passa d'une 4 I § 1 en 4 1 § 5. Soi disant pas possible. | |
|
| |
jlouis38 Nouveau membre
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Dim 01 Déc 2013, 19:57 | |
| On est bien d'accord mais tu vois c'est pour cela que je demandais car c'est trop simple ... | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Dim 01 Déc 2013, 20:53 | |
| Mais autorisé pour le moment donc faire fisa est de profiter de l'occase sa durera pas. | |
|
| |
pascal m Membre Senior
Nombre de messages : 257 Age : 62 Localisation : bagnols sur céze Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Mar 03 Déc 2013, 13:08 | |
| je confirme possible pour le moment ,mais un ami de longue date qui est dans le (secret des dieux) ma assurer qu'un questionnement des autorisées sur cet état de fait était en cours de réflexion donc a suivre non , je ne suis pas un chat noir , non | |
|
| |
p.fichaux Tireur d'Elite
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp Dim 08 Déc 2013, 11:54 | |
| Le katrol noir va finir en Lapin sans tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp | |
| |
|
| |
| Point particulier sur la législation, j'ai un doute svp | |
|