Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lunette de vision pour le tir

AuteurMessage
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis

Lunette de vision pour le tir  Empty
MessageSujet: Lunette de vision pour le tir    Lunette de vision pour le tir  EmptySam 02 Juin 2012, 16:38

Bon soir a tous

Apres des années d’une tristesse sans fin a cause d’une vue qui subit l’âge, mon écœurement fut énorme et arrêt presque total du tir avec le MR73 – 38 Sp arrêt de 10 a 15 ans a cause de mon métier aussi, puis d'une suppression de détention de ce même Mr73 etc. etc. ...

Donc j’achète d’occasion non pas une mais deux lunettes type Knoblock dont l’une avec diaphragme et je rajoute pour un prix de 26 euros un verre a ma vue.

Je fabrique en moins de 15 minutes 100 cartouches 38Sp avec une de mes Rcbs Green Machine électrique !!! a la va vite avec des projectiles qui doivent avoir plus de 25 ans ou la graisse sur le plomb ressemble a une colle désagréable, ce qui m’oblige a mettre un guide spécial en téflon sur ma presse et en plus je donne un coup de lubrifiant sec dans ce guide pour avoir un fonctionnent normal.

Premier test samedi 2 juin mes instruments de visees sont clairs quel bonheur, enfin !!!!

La différence est énorme je règle sans trop savoir ma lunette sur le nez, je lâche une première série sur ma cible a 25 mètres, voir les marques bleu.

Lunette de vision pour le tir  Bp_20310

La différence est aussi de mettre 3 clics pour descendre le tir !!

La seconde série de 5 cartouches un 49, etc. etc.

Les impacts jaunes sont des 38 Sp bonnes pour la reforme, en plus le bras a plus la forme, j’arrête.

Pour dire seulement de ne pas hésiter pour l’achat de lunette spécifique pour le tir.

Une excellent journée du moins pour moi ! Soyez gentil avec moi c'est le début ou redémarrage au Mr73 !!!

Lunette de vision pour le tir  _dsc0410

Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas

Lunette de vision pour le tir
Page 1 sur 1