Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS34
Membre Senior
Membre Senior
CHRIS34


Nombre de messages : 217
Localisation : Montpellier, (Périphérie)
Date d'inscription : 26/09/2005

pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! Empty
MessageSujet: pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!   pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! EmptySam 02 Avr 2011, 15:40

Bonjour
je suis un c.., j'ai merdé !!!
Il y a quelques jours j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon APN , pas de problème particulier , j'ai fait çà pour des cartes , des composants , tâté au Bios etc ...
J'édite la façon de procéder pour suivre pas à pas .
1ère chose à faire .... formater la carte.
Je formate donc et stupeur, je n'avais pas récupérer les photos et films en format MOV de l'anniversaire de l'un de mes petits fils.
Ma 1ère réaction .... pas trop grave j'ai de quoi retrouver pratiquement tout apres un formatage, mais le hic c'est qu'apres le formatage , l'APN a recrée un répertoire DCIM avec un sous répertoire 103_FUJI.
Et je crois que c'est cette réécriture qui me cause tous mes ennuis.

J'ai donc lancé mes recherches et je retrouve des photos en veux-tu en voilà, supprimées depuis tres longtemps, un tas de fichiers MOV qui fonctionnent tres bien et éffacés depuis longtemps aussi et ...... je retrouve bien mes derniers fichiers MOV , tres importants en quantité de MO, seulement voilà, eux ne fonctionnent pas malgré tous les logiciels que j'ai pû essayer.
Sur MAC les fichiers sont lus mais avec l'écran noir.
J'ai essayé un petit logiciel de test vidéo qui me signale que les films sont :
- Valides , il m'en donne la résolution , la durée et même les codecs utilisés mais par contre aucun renseignement sur l'audio.
J'ai vérifié des films qui marchent avec ce logiciel et là j'ai les codecs audio .
J'ai tout enregistrés les recherches, et je me suis dit pourquoi ne pas faire un UNFORMAT.
J'ai essayé mais çà n'a sans doute pas marché car les résultats de mes Recoveries sont toujours identiques.

Bref ma question est donc de savoir si quelqu'un a une astuce pour réparer ces fichiers MOV
En attendant je vais mettre ma carte bien au chaud et à l'abri de toute réécriture.
Merci d'avoir eu le temps de lire mon roman.
Cordialement
Chris

Revenir en haut Aller en bas
CHRIS34
Membre Senior
Membre Senior
CHRIS34


Nombre de messages : 217
Localisation : Montpellier, (Périphérie)
Date d'inscription : 26/09/2005

pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!   pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! EmptySam 02 Avr 2011, 16:17

pour dire que j'ai retrouvé n'importe quoi .... j'ai des .bmp qui vont en gros de 10 à 280Mo.
je penserais plutôt pour des videos mais je n'arrive même pas à les ouvrir en modifiant le nom, quant aux logiciels photos ils n'ouvrent pas non plus.
Mes photos en format .jpg font en général de 3 à 5 Mo et ma plus grande séquence vidéo fait 180Mo.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!   pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! EmptySam 02 Avr 2011, 16:49

Aie Confused
Bon courage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! Empty
MessageSujet: Re: pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!   pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'astuce à proposer .... j'en cherche une !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche TOZ 35
» cherche l'erreur
» Cherche tireur
» Cherche pas de tir en PACA
» rayures des canons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Vos Trucs et Astuces-
Sauter vers: