| site internet de l'UNPACT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oldshot Membre
Nombre de messages : 30 Age : 77 Localisation : La Belle Province CANADA Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: site internet de l'UNPACT Mer 16 Fév 2011, 01:00 | |
| Au nom de l'UNPACT dont je suis l'un des humbles artisans je tiens à remercier les Administrateurs du Forum des Tireurs de Grabels pour la visibilité donnée à cette Association naissante dont mes camarades et moi souhaitons avant toute chose qu'elle devienne la vôtre. Voici l'adresse du site internet de l'UNPACT: http://www.unpact.net/ Bienvenue dans votre maison! Et que viennent de beaux jours pour les tireurs, les chasseurs et les collectionneurs de France! Cordialement, Oldshot | |
|
| |
victor Modérateur
Nombre de messages : 15043 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: site internet de l'UNPACT Mar 22 Fév 2011, 10:30 | |
| Quand ils ont dit de rapporter les fusils militaires, je n'ai rien dit, car je ne fais pas de TAR.
Quand ils ont dit de rapporter les armes de poing de gros calibre, je n'ai rien dit, car je ne fais pas de TSV.
Quand ils ont dit de rapporter les armes de poing à 1 coup, je n’ai rien dit car je ne fais pas de Sihouette métallique
Quand ils ont dit de rapporter les semi-auto de chasse (pour cause de dangerosité équivalente à une arme de guerre), je n'ai rien dit, car je ne chasse pas en battue.
Quand ils ont dit de rapporter les carabines de chasse à répétition (pour cause de dangerosité équivalente à une arme de guerre), je n'ai rien dit, car je ne chasse pas le grand gibier.
Et quand ils m'ont dit de rapporter mon juxtaposé (parce que je n'avais pas validé mon permis de chasser pendant 2 ans), il n'y avait plus personne pour protester. | |
|
| |
JLH4590 Membre Senior
Nombre de messages : 208 Age : 76 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: site internet de l'UNPACT Mer 23 Fév 2011, 18:03 | |