Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stand de Oye Plage dans le Pas de Calais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousticos
Nouveau membre
Nouveau membre
mousticos


Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : entre Dunkerque et Calais
Date d'inscription : 21/02/2009

stand de Oye Plage dans le Pas de Calais Empty
MessageSujet: stand de Oye Plage dans le Pas de Calais   stand de Oye Plage dans le Pas de Calais EmptyVen 29 Oct 2010, 21:31

Bonjour,
je prends le clavier pour vous parler de mon club
Situé entre Dunkerque et Calais, il est dans un site de verdure auprès d'un lac artificiel
Dès l'entrée vous arrivez dans le hall où se trouve le bar, ou chacun peu trouver, armes, cartons et munitions ainsi que boissons pour se désaltérer après le tir. Le samedi en début d'après midi et le dimanche matin, le café est offert aux membres du club
Il y a 12 pas de tir pour le 4,5mm, 7 pas de tir Hunter dont 4 transformabless rapidement pour le 50 m coucher, 12 pas de tir à 25 m équipés de cibles mobiles pour la vitesse, et un pas de tir à 94m ( bientot remis à 100M par la municipalité) avec 8 pas de tir , 6 pas de tir à 50m pour la poudre noire et 1 pas de tir pour les gros calibres ( comme le 50 revolver ou désert eagle), des installations de tir récréatives pour les jeunes à 10m ont été installées (cibles animaux pipes...)
Nous organisons des concours poudre noire, des concours 100m, le cote d'opale 50m coucher, le cote d'opale 10 m carabine et pistolet, des concours poudre noire 25m, et un tour du circuit national 22 Hunter, nous organisons aussi des concours de tir au canon poudre noire, et de petits concours internes......
Le club participe au TAR, départementaux, régionaus et Championnat de France, au championnat de France 10m, au concours postal 22 Hunter, et au tld, tout cela par certains membres du club, que je félicite au passage
Tous les ans nous organisons des soirées crêpes, ou gauffres ainsi qu'un arbre de noel pour les jeunes de l'école de tir, chocolat à la St Nicolas et Ste Catherine, sans compter que nous faisons un cadeau à chaque membres du club qui se marie ou qui a la naissance dun enfant, ainsi, malheureusement, d'une gerbe pour le décés d'un membre ou de son conjoint.
Tenant à la conviabilité, des pots sont organisé, avec dégustation de produits régionnaux. Le mercredi soir, des toast maison sont offert pour cloturer la soirée.
Le tarif; 110€ pour un membre adulte, 54 pour un jeune, un tarif dégressif pour un deuxième de famille, idem pour le 3ème, le 4ème ne paie que le prix de la licence FFTir, les 2ème club ( membre licencié dans un autre club) paie une cotisation de 56€ pour un adulte et 25 pour un jeune ( pas de tarif dégressif) leur nombre est limité a 20 membres, avec une priorité aux anciens ( la liste d'attente est de 25 membres, influence du 100m)
Nous avons, à leur demande, ouvert le club à la gendarmerie, en dehors de nos heures d'ouverture, unité d'élite de défense et surveillance.
Nous accueillons aussi les personnes qui viennent en vacances sur le secteur ( nous sommes près de la mer et il y a de nombreux campings)

Voilà ce que je peux vous dire en quelques lignes de mon club, dans lequel je suis secrétaire
Et si vous passez par là, venez nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

stand de Oye Plage dans le Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: stand de Oye Plage dans le Pas de Calais   stand de Oye Plage dans le Pas de Calais EmptySam 30 Oct 2010, 05:13

Merci pour cette description, ton club à l'air très sympa.
Pourquoi pas quelques petites photos pour accompagner ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

stand de Oye Plage dans le Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: stand de Oye Plage dans le Pas de Calais   stand de Oye Plage dans le Pas de Calais EmptySam 30 Oct 2010, 07:19

Voué.
Je comfirme un bon tit club sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand de Oye Plage dans le Pas de Calais Empty
MessageSujet: Re: stand de Oye Plage dans le Pas de Calais   stand de Oye Plage dans le Pas de Calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de Oye Plage dans le Pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand de fréjus dans le var
» plage
» Stand de tir virtuel
» la plage
» mon stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Vie des Clubs :: Les Stands-
Sauter vers: