Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le m14 (m305) norinco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirby
Nouveau membre
Nouveau membre
kirby


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2009

Le m14 (m305) norinco Empty
MessageSujet: Le m14 (m305) norinco   Le m14 (m305) norinco EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:17

Bonsoir.

Etant éventuellement intéressé par l'achat de ce modèle, je souhaiterais avoir des avis dessus, on peut lire dessus le meilleur comme le pire donc pas facile.

Cependant je ne veux pas un comparatif par rapport au vrai us, dont on le sait la finitions est bien supérieur.

Non je souhaite juste savoir si c'est une arme qui est capable de tenir le visuel de la c200 à 200m, ainsi que si la solidité et la fiabilité sont au rendez vous. Apparement ils aurait faits d'énormes progrès dans la qualité de fabrication

Bien entendu je parle de ceux en 300s en 5eme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Le m14 (m305) norinco Empty
MessageSujet: Re: Le m14 (m305) norinco   Le m14 (m305) norinco EmptyJeu 22 Juil 2010, 23:47

Prend un verrou un S.A en 5 ème. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le m14 (m305) norinco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: