Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SSF (Sharp Shooter Friend) en Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis quatorze
Nouveau membre
Nouveau membre
louis quatorze


Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2009

SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty
MessageSujet: SSF (Sharp Shooter Friend) en Français   SSF (Sharp Shooter Friend) en Français EmptyMar 04 Mai 2010, 07:57

Pour les utilisateurs ou futurs utilisateurs de SSF voila le lien vers la version Française de ce programme.
http://dl.free.fr/qgmfoFj75
Le '.zip' contient l'original du programme + la traduction en Français SSF_LQ.exe
Il faut donc remplacer SSF.exe par SSF_LQ.exe pour avoir la version française.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty
MessageSujet: Re: SSF (Sharp Shooter Friend) en Français   SSF (Sharp Shooter Friend) en Français EmptyMar 11 Mai 2010, 20:02

J'ai téléchargé SSF mais je n'arrive pas à démarrer le programme. Après le téléchargement sur son ordi, quelles sont les manip' à faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louis quatorze
Nouveau membre
Nouveau membre
louis quatorze


Nombre de messages : 13
Age : 76
Localisation : IDF
Date d'inscription : 19/10/2009

SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty
MessageSujet: Re: SSF (Sharp Shooter Friend) en Français   SSF (Sharp Shooter Friend) en Français EmptyMer 12 Mai 2010, 08:09

fourmiz-37 a écrit:
J'ai téléchargé SSF mais je n'arrive pas à démarrer le programme. Après le téléchargement sur son ordi, quelles sont les manip' à faire ?

Merci

Le fichier téléchargé est un fichier compressé au format "ZIP".
Il faut donc décompresser ce fichier avec Winzip ou Winrar ou un autre dé-compresseur qui prend en charge les fichiers "ZIP".
Ensuite il suffit d'aller dans le répertoire où a été dé-compressé le logiciel et d'exécuter SSF_LQ.

ATTENTION ! Ce logiciel est pour Windows. Donc si tu as un "Mac" ça ne marche pas à moins d'avoir un émulateur Windows mais là c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
fourmiz-37
Nouveau membre
Nouveau membre
fourmiz-37


Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Touraine 37 (et Cher)
Date d'inscription : 21/07/2008

SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty
MessageSujet: Re: SSF (Sharp Shooter Friend) en Français   SSF (Sharp Shooter Friend) en Français EmptyMer 12 Mai 2010, 20:35

Ok, merci louis quatorze pour ton aide. J'ai décompressé le fichier téléchargé avec 7zip. Faudra que j'étudie ça de + près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty
MessageSujet: Re: SSF (Sharp Shooter Friend) en Français   SSF (Sharp Shooter Friend) en Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSF (Sharp Shooter Friend) en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Traductions et modes d'emploi-
Sauter vers: