Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptyVen 16 Avr 2010, 17:18

Bonsoir a tous .
Bon aller marre des cartouches d’enfant je vais faire un calibrage de quelques ogives en vue d’un prochain tir, la Classic Cast Press de Lee me semble convenir, je suis chaud pour une journée de plaisir, il faut dire que après quelques jours en Egypte comme un emme voyage de noce je suis de la couleur qui provoque ce reflet de rêve vraiment particulier que l’on retrouve uniquement dans les yeux de la gente féminine.
Donc grâce a mes 88 kilos de muscles, je glisse la première ogive sous la presse, une légère pression bien virile et voila que la belle rend l’âme, un sang brun lourd gicle sur les mur de mon petit coin de paradis, les lunettes sont de la même couleur, de la main encore valide et sans un rictus je me débarrasse des lunette, je travaille maintenant uniquement au filin, je supprime la partie sanguinolente de mon corps ou du moins l’arrache d’un coup sec de mâchoire et la jette au loin.
Mais le travail n’est pas terminer d’un félin mouvement sur la droite je saute sur ma Rcbs une autre master qui me donne enfin le travail que la Lee a pas réaliser sur rupture mécanique.
https://servimg.com/view/10044389/756
https://servimg.com/view/10044389/757
https://servimg.com/view/10044389/758

De cette histoire totalement inexacte sauf la rupture mécanique, le voyage en Egypte pas de blessure, uniquement la presse Lee qui a pas réaliser son travail, la puissance de cette presse a sa limite, pour du travail de haute voltige une Rcbs Rock Chuker est bien la maîtresse qui règne en reine dans l’atelier.
Le prix de cette pièce est de 4 roros, pas cher mais que faire sauf mettre un bushing entre les bras et utiliser celui du centre en guise de blocage du levier de manœuvre.

Bon dimanche a tous
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptyVen 16 Avr 2010, 17:46

tu nous a fait peur Laughing Laughing Laughing

(elles sont bien roulées les pyramides) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptyVen 16 Avr 2010, 18:00

Lucke Cela m'est arrivé , aussi hinhinlo
J'ai un copain qui m'a refait toute la pièce , mais , bon , c'est pas normal que ça casse comme ça surrende Bon , je ne me suis pas fais mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptyVen 16 Avr 2010, 19:50

kèsta fait mal poule, nan le saut a 2 pied joint ne se fait pas sur une presse qu'elle soit LEE ou autre m'fin, quand même^pas une douille de 105 à recalibré nan. gatherin
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Du pur du dur .   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptySam 17 Avr 2010, 06:43

Dans le sud de la France nous avons le sang chaud, le travail est un No-limit banane

Il faut dire que le travail devait être du super calibrage, un prototype Tendresse une fois deux fois .
Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptySam 17 Avr 2010, 12:04

Un bon graissage des .ouilles aides et faire des kleine passe. Mr. Green

Ta pas de paille dans le bati kèke fois pour la garantie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 71
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Il lui donne, il lui donne a sa presse   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptySam 17 Avr 2010, 12:16

Ce n’est pas une douille mon bon P. qui a fait subir cet outrage a le presse mais un calibrage de projectile, je suis dans le gros actuellement sur un prototype pour la Belle Noire qui doit ne me faire que du noir en principe, mais pour l’instant c’est moi qui broies du noir de colère.
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptySam 17 Avr 2010, 12:38

Bon là il doit y avoir un blème quand même, en principe les passe grand chose a prendre, ou si grose passe les tournée.

Bon jne sauve.
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press EmptySam 17 Avr 2010, 20:43

p.fichaux a écrit:
Bon là il doit y avoir un blème quand même, en principe les passe grand chose a prendre, ou si grose passe les tournée.

Bon jne sauve.
hinhinlo Patrice Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty
MessageSujet: Re: Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press   Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture mecanique sur Lee Clasic Cast Press
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee classic cast
» rechargement avec lee turet press
» Rupture de culot
» lettre de rupture
» Rupture N140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: