Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chargement poudre p n f 2. a.j.l

Aller en bas 
+2
guy
a.j.l
6 participants
AuteurMessage
a.j.l
Nouveau membre
Nouveau membre
a.j.l


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : martigues dpt 13
Date d'inscription : 07/04/2010

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 02:00

salut amies tireurs .je penss que ma questionpour charger mon moutain cal 45 n'interresse personnes.. ce n'est qu'un conseil que j'ai besoin.. a +
Revenir en haut Aller en bas
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 03:49

commance a 2gr +semoule et monte selon tes essais ,avec ce fusil tu peux monter en securité jusqu'a 3g ,mais ca ne sert a rien ,pour le miens 2g a 2g20 ,ce qui importe le plus c'est l'epaisseur du calepin pour ta balle a toi de faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
a.j.l
Nouveau membre
Nouveau membre
a.j.l


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : martigues dpt 13
Date d'inscription : 07/04/2010

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: chargement p n f 2   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 04:50

bonjour guy..merci pour ta reponsse mais je veux savoir si 5 g de p n f 2 ca passe .. jusqu'a combien de poudre on peut aller sans danger. a + a.j.l
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 05:17

a.j.l a écrit:
bonjour guy..merci pour ta reponsse mais je veux savoir si 5 g de p n f 2 ca passe .. jusqu'a combien de poudre on peut aller sans danger. a + a.j.l

Je ne comprends pas bien pourquoi tu demandes les rechargements et quand Guy te dit 2g à 2g20 tu poses la question pour savoir si à 5 g ça passe.
Ne compte pas sur Guy si sur toute autre personne sensée pour te dire "oui ok vas y sans problème". Si tu veux faire ce genre d'expérience inutile de poser des questions. Surtout je ne vois pas l'interet de charger de telle façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
a.j.l
Nouveau membre
Nouveau membre
a.j.l


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : martigues dpt 13
Date d'inscription : 07/04/2010

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 09:17

bonjour au club certains tireurs dises que ca passe.c'est pour cela que je pause la questton. moi je l'ai deja dit je met 53 grs et aucun probleme.a + a.j.l
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 12:20

Bon laisse les charge radio stand en attente et vérifie toujours dans les tables * après si entre les clous bon essai sans probléme si hors clous se posé des questions pis ne pas essayer .

Dans les bibles les notres hein !, des poudreux, des fabricants d'ogives.....................
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptyVen 16 Avr 2010, 13:19

a.j.l a écrit:
bonjour au club certains tireurs dises que ca passe.c'est pour cela que je pause la questton. moi je l'ai deja dit je met 53 grs et aucun probleme.a + a.j.l
Lucke Faut pas faire n'importe quoi DANGER
Revenir en haut Aller en bas
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptySam 17 Avr 2010, 07:50

les cimetieres sont remplis de gents qui ont fait des experiences en toute securité......
Revenir en haut Aller en bas
a.j.l
Nouveau membre
Nouveau membre
a.j.l


Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : martigues dpt 13
Date d'inscription : 07/04/2010

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptySam 17 Avr 2010, 08:03

salut a tous les membres.. merci pour vos reponsses je vais ignorer les cancans de stand .je m'excuse au pres de toutes les personnes qui ne me comprenne pas. jesort de 10 jour de comat avec paralisie du coter gauche. un a v c j'en ai rechapper sauf mollet g encore une milles excuses a mde l'administrateur.. au revoir.. a.j.l
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptySam 17 Avr 2010, 09:19

on te met en garde c'est tout, dans le chargement ou rechargement

il faut etre prudent et ne pas écouter le premier venu


lol!
(bon rétablissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptySam 17 Avr 2010, 09:33

a.j.l a écrit:
salut a tous les membres.. merci pour vos reponsses je vais ignorer les cancans de stand .je m'excuse au pres de toutes les personnes qui ne me comprenne pas. jesort de 10 jour de comat avec paralisie du coter gauche. un a v c j'en ai rechapper sauf mollet g encore une milles excuses a mde l'administrateur.. au revoir.. a.j.l

Il n'y a aucun problème pour moi a.j.l mais il se peut que tu sois tombé sur des personnes qui pour rigoler t'ont dit n'importe quoi, je sais c'est très con mais tu sais ça arrive donc on préfère prévenir que de laisser quelqu'un se mettre en danger, surtout que tu reviens de loin donc autant ne pas jouer avec le feu!!! punky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l EmptySam 17 Avr 2010, 12:35

Dans les discussion de stand ne retenir que le bon il ni a pas que des sonneries, bon sauf les charges de poudre toujours a prendre avec des pincettes.

Sauvete toi pas quand même, pour les sonnerie il en a aussi izi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty
MessageSujet: Re: chargement poudre p n f 2. a.j.l   chargement poudre p n f 2. a.j.l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement poudre p n f 2. a.j.l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargement poudre p n f 2. a.j.l
» Chargement 45LC en BA10
» ogive sans chargement ....!!!!
» Chargement de douilles 30-30 Partizan neuves.
» poudre D20 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Black Powder-
Sauter vers: