Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le caniche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ragnarus
Tireur d'Elite

MessageSujet: Le caniche   Dim 06 Déc 2009, 16:36

Une vielle dame accompagnée de son vieux et fidèle caniche est en afrique pour faire un safari photo.
Pendant ce temps, le vieux caniche va voir les papillons et fini par se perdre.
Tout à coup il aperçoit un jeune léopard rampant dans les herbes et venant certainement pour le croquer.
Ni une ni deux, il tourne le dos au léopard et se met à ronger quelques os qui se trouvaient là.
Quand le léopard est à portée de voix et s'apprête à bondir sur sa proie, le caniche dit bien haut "hum qu'il était bon ce léopard, j'en mangerais bien un autre".
Pris d'un doute, le léopard hésite et s'en va vers la foret sans demander son reste.
Mais un jeune singe, perché sur une branche et n'ayant rien perdu du subterfuge se lance à la poursuite du léopard pour lui raconter comment il a été berné par un si petit caniche.
"Ah mais çà ne va se passer comme çà dit le léopard, monte sur mon dos, on va aller voir ce caniche et lui dire deux mots".
Le léopard avec le singe sur le dos arrive a tout vitesse près du caniche.
Ne perdant pas son sang froid, le caniche tourne à nouveau le dos aux deux compères et on l'entend dire alors bien haut ... "mais où reste ce singe que j'ai envoyé me chercher un autre léopard ?"

Moralité : les vieux ont plus d'un tour dans leur sac.
Revenir en haut Aller en bas

Le caniche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1