Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...

Aller en bas 
+6
ragnarus
Nathalie
casull
juju
fotoflou
Maximum
10 participants
AuteurMessage
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMer 29 Juil 2009, 22:38

Hello les fadas ! salut

J'ai deux petites questions à vous poser avant d'arriver dans l'Hérault... Mr. Green

J'ai des armes classées, je dois donc changer l'adresse de chacune de mes détentions...
Sachant que mon future lieu de résidence sera Béziers (ou alentours), dois-je aller voir à la préfecture de Montpellier ou existe t-il un bureau près de chez moi qui pourra le faire (sous-préfecture bureau de police, etc...) ???

Une autre question :
Pourriez vous m'indiquer les armureries sérieuses, mis à part celle du STO, près de chez moi qui pourraient me fournir en matériel et munitions de 1ère cat §1 et §2... violent41 violent30 violent3 violent2 mdr2 enaccord1 enaccord12

Une pitite dernière et j'arrête avec mes questions bêtes... ange12
J'ai vu dans la signature de Nath Qu'il y aura un meeting le 15/08/09...
J'aimerai en savoir plus car j'aimerai beaucoup passer vous faire un coucou histoire de faire connaissance et de sympatiser.
Feu12 Feu01 Feu07
Sur ce mes chers futures amis, je vais 41 puis mettre mon banane et vous souhaiter Dodo41
En attendant vos réponses et éclaircissements. Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyJeu 30 Juil 2009, 11:44

Pour les premières questions, il faut voir avec les gens du coin de Béziers.

Pour le meeting c'est là:
https://tiroccitan.forumactif.com/accueil-f1/meeting-prcision-15-aout-2009-t8730.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyJeu 30 Juil 2009, 16:31

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Img11510




et Idem pour les Première et quatrième
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyVen 31 Juil 2009, 05:20

moi j'ai fait mes renouvellement en arrivant, ça tombait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyVen 31 Juil 2009, 23:33

Salut tous le monde, merci pour vos réponses. Coucou03
Pour mes détentions, je sais donc que je devrai monter de Béziers à Montpellier pour me mettre en règles.
Je sais aussi que je dois envoyer une lettre à la league FFTir de ma région pour leur dire que je les quitte pour aller dans celle du Languedoc-Roussillon (oui, j'en ai parlé avec le président de la league du Limousin ce matin BlaBla10 )...
Bon, sinon, pas plus de détailles pour mes autres questions?
Hé ben le Bitérois? Ils sont où??? rog

Bon, ben Dodo41 les FADAS. Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptySam 01 Aoû 2009, 05:19

Pardon je n'avais pas vu ton post, inutile d'aller à la préf de Montpellier, si tu vas habiter Béziers tu vas dépendre de la sous préf qui se trouve à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptySam 01 Aoû 2009, 20:42

Nathalie a écrit:
Pardon je n'avais pas vu ton post, inutile d'aller à la préf de Montpellier, si tu vas habiter Béziers tu vas dépendre de la sous préf qui se trouve à Béziers.

Haaaa, merci Nath.
Il me semblais bien avoir entendu parler d'une sous-pref à Béziers mais je ne savais pas s'ils avaient un bureau des armes... embara3
je voulais en avoir le cœur net. Merci beaucoup.
Sinon, des bonnes adresses sur Béziers à me proposer?
Merci encore, vivement que je déménage. enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyDim 02 Aoû 2009, 05:02

Non désolée mais je n'ai pas de bonnes adresses sur Béziers puisque je ne connais pas cette ville, j'y allais juste pour des réunions handisport et je repartais aussi vite que possible.
Quand aux bonnes adresses d'armureries ben c'est rare que j'ailles me servir chez mes confrères donc je n'en ai pas non plus. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:00

Ben à Béziers il y a le quartier des "Envies". Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyDim 02 Aoû 2009, 12:02

pour Beziers tu voie le rond point et bien c'est pas la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:41

ragnarus a écrit:
Ben à Béziers il y a le quartier des "Envies". Smile

Le quartier des "Envies"???
Plus de précision? scratch


victor a écrit:
pour Beziers tu voie le rond point et bien c'est pas la Shocked


lol! ça m'avance pas, mais j'avous que c'était drôle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 12:26

Les envies de bézier ... dans toutes les positions ... mouaaaah Smile Smile Smile ... c'est comme aller faire des bêtises à Cambrai ... ou aller à Roubaix, là où les roux baisent bien ... mais encore, si tu voyages beaucoup, évites la ville de Piétrebais en Belgique car c'est plein de piètres baiseuses.
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:36

Et pour le rond point tu comprendras le jour ou tu prendras VIVI comme co-pilote.....
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:13

Mr. Green Il est pas le seul , par exemple , moi hinhinlo hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:18

voyons PAPY tu sais bien que quand VIVI voit un rond point il fait deux ou trois tours - (et que si tu comptes sur le croco pour faire le point - t'es pas prêt de trouver). hinhinlo hinhinlo hinhinlo hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:21

Oui , mais ! La fois que j'y suis allé avec Ninou clown
Heureusement , j'avais le portable Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:53

be noui c'est ca le tourisme il y en a qui visite les musées d'autres les églises etc etc

et ben moa c'est les rond point

ça vous dérange monsieur cz75 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a le blaireaux moa je me cultive alien
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:49

Lavisite des point rond on on rentre calmement dans le rond point oo passe la 2 éme vitesse et ne pas dépassé les 1100 Tours donc la semelle de plomb sera légére sur le champipifaire 2 tours en contemplant les panneaux directionnel touver le bon pour suivre la direction initial sasn oublié de mettre sa flèche pour sortit du di rond point.

Pour Viv et son co pilote 31 francs. enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Membre
Membre
Maximum


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : Saint-Geniès-des-Mourgues (34)
Date d'inscription : 25/07/2009

Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:44

lol!
Bien les fadas, vue sous cet angle, j'ai de plus en plus hâte de voir mon arrivée à Béziers... Mr. Green
Ok, pour quartier des envies, c'était pas mal. mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...   Plein de questions pour arriver peinard à Béziers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de questions pour arriver peinard à Béziers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: