Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Température de rechargement

Aller en bas 
+8
victor
CZ75
Stef86
ragnarus
juju
pgmUR
the cyril
fotoflou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean louis
Membre Junior
Membre Junior
jean louis


Nombre de messages : 185
Age : 72
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/04/2007

Température de rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Température de rechargement   Température de rechargement - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 19:32

Bonsoir a tous
Moi je pese mes étuis, je numérote, faire une marque , oui je marque pour les positionner toujours de la même manière dans la chambre, ainsi que les 36 grammes de plomb toujours dans la meme position par rapport a sa douille maitresse . Je mesure meme le logement du puits d'amorce , ha ne pas oublier le volume d'eau de la douille , important celui-ci .
En fait comme je passe parfois 3 semaines pour faire 50 cartouches de 45/90 si je commence a ne faire que le soir ou le matin et comme je suis a l'etranger le reste du temps , je risque de faire du tir que les annees a 365 jours .
Par contre faire du recalibrage si la temperature dans la piece est a 10 degres d'un melange a 5% antimoine et 7% etain bonjours la presse et les muscles .

Je suis a 3 jours de revenir .

Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Température de rechargement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Rechargement, entretien, balistique-
Sauter vers: