Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour bourse militaria amélie les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legionnaire66
Membre
Membre
legionnaire66


Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : NEFIACH
Date d'inscription : 14/02/2009

retour bourse militaria amélie les bains Empty
MessageSujet: retour bourse militaria amélie les bains   retour bourse militaria amélie les bains EmptyDim 17 Mai 2009, 10:15

voilà revenu, deux baio k31 achetées, mais les prix des armes en 5 et 7 catégorie ont pris un envol, k31 à 600 euros bois à refaire, mauser entre 600 et 1200 euros (un joli 98k avec montage complet zf41 1400 euros), même les neutralisés ont vachement augmentés, c'est la crise partout, surtout celle du porte monnaie !
Enfin je sais à quoi m'en tenir quand je revendrai une de mes armes en cal 30-284, à part celà pas trop mal de monde quand même, entrée à 4 euros.
Malheureusement pas beaucoup de choix en 5 catégorie, mais en 8 il y avait le plein.
A plus, bons tirs et à bientôt sur grabels, je viendrai faire un tour dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

retour bourse militaria amélie les bains Empty
MessageSujet: Re: retour bourse militaria amélie les bains   retour bourse militaria amélie les bains EmptyDim 17 Mai 2009, 10:33

c'est le chien qui ce mord la queue

moins d'acheteur on augmente les prix
les prix augmentes moins d'acheteur

boila affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lu1900
Membre Junior
Membre Junior
lu1900


Nombre de messages : 163
Age : 65
Localisation : Pas loin de Toulouse !
Date d'inscription : 11/09/2005

retour bourse militaria amélie les bains Empty
MessageSujet: Re: retour bourse militaria amélie les bains   retour bourse militaria amélie les bains EmptyMar 19 Mai 2009, 15:58

La hausse est surtout dûe aux espagnols qui ont rien chez eux et arrivent à Amélie avec les biftons de 500 a lacher par paquet de douze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour bourse militaria amélie les bains Empty
MessageSujet: Re: retour bourse militaria amélie les bains   retour bourse militaria amélie les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour bourse militaria amélie les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse militaria amelie les bains
» Bourse Armes Amelie les bains 66
» SVT Amelie les bains
» TAR inter départemental à Amélie les bains
» Bourse aux armes. Militaria. Montpellier (13 mai 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: