Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legionnaire66
Membre
Membre
legionnaire66


Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : NEFIACH
Date d'inscription : 14/02/2009

hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty
MessageSujet: hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !   hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! EmptyVen 20 Mar 2009, 18:18

bonjour, je recherche une hausse micrométrique de marque FURTHER, si quelqu'un connait ? merci cordialement

hausse trouvée !


Dernière édition par legionnaire66 le Mar 31 Mar 2009, 03:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mourlon
Membre Senior
Membre Senior
mourlon


Nombre de messages : 279
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/01/2006

hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !   hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! EmptySam 21 Mar 2009, 07:52

Bonjour, tu veux des renseignements ou savoir en trouver une, si c'est ça chez ADS discount.Pour la précision il vaut mieux prendre un dioptre vu la #de prix, car tu as l'avantage de l'OEILLETON .Cdlt JPM
Revenir en haut Aller en bas
legionnaire66
Membre
Membre
legionnaire66


Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : NEFIACH
Date d'inscription : 14/02/2009

hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !   hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! EmptySam 21 Mar 2009, 09:15

ok, mais chez eux, le dioptre vaut 480 euros, je n'ai pas les moyens actuellement pour mettre ce prix, sur armetec, il n'y en a plus, et de plus il faut que ce soit un WF, autrement il n'est pas bon pour le TAR.
Donc je pensais trouver une hausse d'occase, mais les temps sont dur, il en reste en suisse, à des prix raisonnales, mais il faut avoir un contact?
donc retour à la case zéro, bon week-end, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mourlon
Membre Senior
Membre Senior
mourlon


Nombre de messages : 279
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/01/2006

hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !   hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! EmptySam 21 Mar 2009, 13:33

Essayes chez Lagardère en Suisse je n'ai plus les coordonnées suite à changement d'ordi mais je vais plancher là dessus.Sinon restes à la hausse normale sur 300m pour 200 et en tirant tjrs la même mun et règles la dérive et l'affaire est dans lu cul de l'âne, fait moi confiance je sais de quoi que je cause.Cdlt JPM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty
MessageSujet: Re: hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !   hausse micrométrique  FURTHER pour k31,  trouvée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse micrométrique FURTHER pour k31, trouvée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse pour SW modele 29
» [long range PALMA] question hausse arrière CENTRA
» hausse reglable
» K31 & hausse Furter...
» calcul derive hausse guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Les accessoires et équipements-
Sauter vers: