Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 11:43

Suite au post de Krukenberg du 27 juin

Nous sommes inquiets devant la réforme annoncée de la méthode de sélection aux CDF.

Cette façon de faire ne nous garantirait plus de la valeur intrinsèque de tireurs de nos Champions de France, et l'on pourrait craindre que la seule garantie que l'on aurait, c'est qu'ils sont dans le "moule fédéral" et "politiquement corrects".

Si donc vous n'êtes pas d'accord avec cette nouvelle méthode, avant d'envisager d'autres moyens, soyez nombreux à envoyer votre avis que nous vous promettons de faire passer par la voie hiérarchique.

Nous pensons que la Fédération ne pérsistera pas dans l'erreur, et ne restera pas sourde à nos arguments sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 11:58

et c'est ou que je signe? 246
Revenir en haut Aller en bas
neobilly
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 14:59

moi aussi je signe 260
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 15:26

Salut, 255

Je viens de faire un mail à la fédé pour demander quelques "explications".
On attend une réponse (mais j'ai des doutes!!!), sinon je vous propose :

203
- Soit de ne pas participer au CDF
- Soit de participer avec tous les moyens possible et imagineable pour faire connaitre notre mécontentement (banderolles tee-shirt......).
Il m'a été dit il y a quelques années aque la fédé recevait 7 millons de francs de subventions pour les compétiteurs. S'ils veulent garder les subventions je pense que nous devrions leur mettre un maximum de pression. 246

A suivre!!! 257
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 15:35

entierement d'accord
je vais quand meme a Volmerange cete année car j'y ai des amis mais le resultat risque d'etre a la hauteur de leur nouveau reglement... 203
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 16:16

Ben ou qu'il est notre Rémy National.
N'en n'a pas d'opinion le gars ou il fait le bougon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
PINNA
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1868
Localisation : LUNEL
Date d'inscription : 16/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Salut   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 17:18

Chuis là Nath,

Je viens de rentrer du boulot et je me jette sur le forum MOA chuis pas comme certains MOA car des fois ( toujours ) je me sens seul ici.

Serieusement:

Effectivement attendons confirmation de cette decision par la fedé. Il semblerait aux dires des copains que la selection se ferait à la tête du client et non plus en fonction des points obtenus?????????????

Demarche incoherente qui releverait du delit d'initié si des tireurs étaient évincés du cdf afin de conserver les fonds à d'autres objectifs!!!!!!!!!!!
Les criteres incontournables de la selection par les scores réalisés seraient remplacés par des criteres de selection........................................................................................................................................................................................................................................Obscures???????????????????????


Voila donc un point à eclaircir aprés reponse de la fede et en replique si cela devait se confirmer, envoyer une petition signée par tous les membres des clubs de france.
La fédé n'existe que parce que nous tirons.

Je signe où.

Rémy.

Bien amicalement à tous. 245
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF EmptyMar 28 Juin 2005, 17:21

Salut Rémy,

Nous venons d'avoir le Président de Ligue au téléphone.

Je vais poster un nouveau sujet pour communiquer à tous sa réponse.

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF   Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre les méthodes de sélection aux CDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important pour les tireurs (pétition en ligne) législation sur les armes
» Pétition
» Une taxe sur Internet?????
» Pétition
» signez la petition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Tir et législation :: Vous et la Loi-
Sauter vers: