Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sondage visée : oeil fermé ou pas ???

Aller en bas 
+31
ragnarus
P'Toingp
guy
will13
rudolphe
steyr76
varmint700.308w
charles .
quentin308
Papycrockett
pat46
gege77
pgmUR
Hagakure
Nathalie
Patrick Ladroue
AK-59
aurélien
victor
Tir-Ailleur
pascal m
Moosetracker
papounet
zenguibou
lagaftahiti
jean64
Patrick
31 francs
fotoflou
papy09
ametza
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papycrockett
Nouveau membre
Nouveau membre
Papycrockett


Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 19/07/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:52

Laser personnellement, je tire surtout a l'arme longue, en fermant l'oeil non directeur...
Mais au vu de certains de mes cartons, je me demande si parfois je ne devrais pas fermer les deux yeux !!! Feu01

Enfin, il n'y a que 6ans que je tire...il me reste un peu d'espoir de m'améliorer!
banane
Revenir en haut Aller en bas
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:00

Salut !

Moi c'est les deux yeux ouvert, que ça soit a la lunette ou au dioptre avec ou sans mes lunettes !

Je voit pas différence sur les tirs mais je trouve sa chiant au bout d'un moment de fermé un œil donc voila !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 01:14

tire gros calibre , avec un oeil fermer
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 02:46

Hagakure a écrit:
Bonjour,
Moi je tire les deux yeux fermés, c'est plus sûr !
Moi aussi....faut être dans le noir pour tirer dans le noir (10)...... Feu02 cool-blue 44 44 41
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 02:55

Ben, parce que j'en ai pas sous la main, j'ai fait avec ce que j'ai pour essayer. En plus, je cherche toujours une solution qui n'abime pas les objets[/quote]

Pas mal du tout ton idée......je vais essayer aussi......Bravo... banane enaccord1 violent37 Feu15 Alcoolique04
Revenir en haut Aller en bas
steyr76
Membre Junior
Membre Junior
steyr76


Nombre de messages : 191
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 07:17

avec lunette de tir, je ferme l'oeil non directeur, avec mon aimpoint (a la chasse) je reste les deux yeux ouverts bud
Revenir en haut Aller en bas
rudolphe
Membre Vétéran
Membre Vétéran
avatar


Nombre de messages : 824
Age : 43
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 01/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 10:56

moi personnellement je tir avec mon oeil frontale ,mon oeil gauche dans la lunette pour voir les impacts et l'oeil droite je le rince quand il y a des jolies filles au club (mais bon il n'y en a jamais eut (des filles ) )
trêve de plaisanterie je tir avec un oeil ouvert et l'autre fermé pour viser dans ma lunette
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:24

ouais moi ou je tire assez seule merçi ,peut même pas mettre de belle photo.Lol
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:44

charles . a écrit:
ouais moi ou je tire assez seule merçi ,peut même pas mettre de belle photo.Lol

comprend rien de ce que tu dis....c'est quelle langue..???? Forum62
Revenir en haut Aller en bas
will13
Nouveau membre
Nouveau membre
will13


Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 03/04/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:50

Les 2 ouverts..... Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 05:06

varmint700.308w a écrit:
charles . a écrit:
ouais moi ou je tire assez seule merçi ,peut même pas mettre de belle photo.Lol

comprend rien de ce que tu dis....c'est quelle langue..???? Forum62

Charles est Canadien, et si nous parlions aussi bien l'anglais qu'il ne parle le français on pourrait se permettre de dire quelques choses.
Alors oui quelquefois les phrases ne sont pas super bien tournées mais sommes nous capable de poster sur un forum en anglais, allez je parie que non, soyons donc indulgent. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
steyr76
Membre Junior
Membre Junior
steyr76


Nombre de messages : 191
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 07:53

ah non ne commencez pas à poster en anglais SVP ,restons français, restons simple ne cherchons pas les complications endesaccord1
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:36

je vous remmerçi de votre indulgence , je vais faire attention. Lol
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:41

Lorsque je tire je suis, dans un champ où il n'y pas de stand de tire
ces seulement une table fait maison , installé l'à , ces pour cela qu'il
n'y a pas de belle photo à faire , si je compare avec vous si je regarde quelque photo que vous avez sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:58

charles . a écrit:
je vous remmerçi de votre indulgence , je vais faire attention. Lol

Je suis désolé je ne savais pas que vous étiez Canadiens...... enpleur15
Je vous présente donc toutes mes excuses et voudrais savoir parler l'anglais comme vous le Français, moi je parle pas un mot......... heureux7
Je vous envie aussi de pouvoir tirer dans la nature....ici en belgique nous somment comme des rats.....la plupart des stands 100 mt...c'est le plus longs pour nous ( mise à part le 600 mt de Marche en Famennes) sont enterré ou demi enterré...et les autres couvert.....(sauf province du Luxembourg).... endesaccord8
Bon tir à vous et encore mes excuses, je n'ai pas voulu vexer quelqu'un, mon Forum62 était surtout de l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:14

je comprend bien l'humour , je suis pas vexé , j'aime bien votre forum, et jaser avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:10

varmint700.308w a écrit:
charles . a écrit:
je vous remmerçi de votre indulgence , je vais faire attention. Lol

Je suis désolé je ne savais pas que vous étiez Canadiens...... enpleur15
Je vous présente donc toutes mes excuses et voudrais savoir parler l'anglais comme vous le Français, moi je parle pas un mot......... heureux7
Je vous envie aussi de pouvoir tirer dans la nature....ici en belgique nous somment comme des rats.....la plupart des stands 100 mt...c'est le plus longs pour nous ( mise à part le 600 mt de Marche en Famennes) sont enterré ou demi enterré...et les autres couvert.....(sauf province du Luxembourg).... endesaccord8
Bon tir à vous et encore mes excuses, je n'ai pas voulu vexer quelqu'un, mon Forum62 était surtout de l'humour....

Pardon si c'était de l'humour mais je suis blonde et en plus le matin au reveil j'ai du mal à connecter les 2 neurones qui ne sont pas encore grillés.
punky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:40

tjrs intéressant de pouvoir jaser avec toi Nathalie , J'ai un beau grand sourire et j'apprend bien à rire et vous m'avez bien accepter sur votre forum , très très bien appréçié vraiment aimable , ce pourquoi j'aime bien jaser avec vous. Charles .
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:50

Nathalie sais vrai que l'ont est chanceux ici on as beaucoup de place pour pratique le tire je vais prendre une photo et je te l'envoie un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:56

charles . a écrit:
tjrs intéressant de pouvoir jaser avec toi Nathalie , J'ai un beau grand sourire et j'apprend bien à rire et vous m'avez bien accepter sur votre forum , très très bien appréçié vraiment aimable , ce pourquoi j'aime bien jaser avec vous. Charles .

comme je te l'ai dit par mp l'autre jour le plaisir est partagé Charles. Avoir la chance d'avoir des gens d'autres pays qui viennent sur notre petit forum familial et qui partage avec nous la même passion est une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 14:06

varmint700.308w a écrit:
charles . a écrit:
je vous remmerçi de votre indulgence , je vais faire attention. Lol

Je suis désolé je ne savais pas que vous étiez Canadiens...... enpleur15
Je vous présente donc toutes mes excuses et voudrais savoir parler l'anglais comme vous le Français, moi je parle pas un mot......... heureux7
Je vous envie aussi de pouvoir tirer dans la nature....ici en belgique nous somment comme
Citation :
des rats
.....la plupart des stands 100 mt...c'est le plus longs pour nous ( mise à part le 600 mt de Marche en Famennes) sont enterré ou demi enterré...et les autres couvert.....(sauf province du Luxembourg).... endesaccord8
Bon tir à vous et encore mes excuses, je n'ai pas voulu vexer quelqu'un, mon Forum62 était surtout de l'humour....
Si la souri GNIGNI....... le rat GNAGNA affraid
Si une âme charitable veut bien expliquer a notre cousin du Québec toute la subtilité de cette expression hautement culturelle, je lui en serais gré.
Moi je suis plus la Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charles .


Nombre de messages : 799
Age : 61
Localisation : La Bostonnais (PQ)
Date d'inscription : 27/02/2010

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 15:22

je crois que l'expression comme vous employer comme des rat ,
cela signifie que l'espace est très restrint.
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:27

charles . a écrit:
je crois que l'expression comme vous employer comme des rat ,
cela signifie que l'espace est très restrint.

Voilà, merci les canadiens, quand à toi "31 francs" tu peu rester dans ton parc à moule.......na hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:23

Ca rigole, ça rigole mais je me permet de recentrer le débat et d'apporter ma modeste contribution au sujet.

Alors ?......... oeil fermé ou pas ?? cyclops

https://tiroccitan.forumactif.com/les-pps-f17/je-vous-propose-la-rubrique-strings-t1412.htm

OK ! j'y retourne Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Membre Initié
Membre Initié
varmint700.308w


Nombre de messages : 56
Age : 76
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 30/12/2009

Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:46

31 francs a écrit:
Ca rigole, ça rigole mais je me permet de recentrer le débat et d'apporter ma modeste contribution au sujet.

Alors ?......... oeil fermé ou pas ?? cyclops

https://tiroccitan.forumactif.com/les-pps-f17/je-vous-propose-la-rubrique-strings-t1412.htm

OK ! j'y retourne Coucou03
Et moi je ferme les yeux sur ton intervention. 41

Pour revenir au sujet, j'essaye de tirer les deux yeux ouvert, mais mon oeil gauche se ferme automatiquement.....
pirat silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage visée : oeil fermé ou pas ???   Sondage visée : oeil fermé ou pas ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage visée : oeil fermé ou pas ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» visée 49 56 HELP
» la visée
» rallonge de visée
» Clic ou contre-visée ??
» Visée CZ Shadow modifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Tir moyenne et longue distance-
Sauter vers: