Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ca peut servir!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 09:03

Voici un modèle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d'employeur !
Lettre de démission !
EXCELLENT !!
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE


Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission
officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous
êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la
moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme
qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté
d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le
rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si
longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service
courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans
compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire
le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de
vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et
brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir
de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération
d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit
sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas
mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me
libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et
vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester
le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de
cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors
incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les
rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement.
PS : Tu pues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 10:44

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'adore cheers
@+
bise
papy09 clown
Revenir en haut Aller en bas
OJ
Membre Vétéran
Membre Vétéran
OJ


Nombre de messages : 525
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 11:05

enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12 enaccord12
Revenir en haut Aller en bas
charlene
Membre Vétéran
Membre Vétéran
charlene


Nombre de messages : 669
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 10/01/2008

Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 11:19

enaccord1 enaccord1 enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
KK
Nouveau membre
Nouveau membre
KK


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 13/02/2009

Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! EmptyMar 03 Mar 2009, 12:37

Excellente bravo Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca peut servir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca peut servir!!!   Ca peut servir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca peut servir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se servir d'un outil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: