Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 15036
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 08:51

Vous connaissez les pistolets à impulsions électriques de poche Taser Gun, un cadeau génial pour la femme. Un gars a acheté l`un de ces pistolets Taser gun pour sa femme comme cadeau d`anniversaire et il a écrit ceci:

=======

Le week end dernier, j`ai vu au Pawn Shop de Larry un truc qui a attiré mon attention. Je cherchais justement quelque chose d`extra spécial pour notre 15è anniversaire de mariage pour offrir à ma femme Julie. Ce que j`ai trouvé, c`est un pistolet Taser de 100,000-volt, en format sac à main. Les effets dudit Taser gun étaient censés être de courte durée avec aucun effet adverse grave de longue durée pouvant affecter ou être trop préjudiciable à l`assaillant éventuel, mais allouant à ma femme suffisamment de temps pour s`enfuir et se mettre en sécurité le cas échéant ????

TROP COOL! Donc pour faire une histoire courte, j`achète le gadget et l`apporte à la maison. Je l`ai chargé la maudite patente de trois batteries AAA tel que demandé et j`ai poussé le bouton.

RIEN!

J'étais désappointé. J ai appris, toutefois, que si je poussais le bouton ET je le pressais contre une surface de métal simultanément, je pourrais voir l'arc bleuté chargé d'électricité faisant la navette entre les deux tiges SUPER!!! Malheureusement, il me restait encore à expliquer à Julie la présence du grand cercle brun brulé sur la face du micro-ondes.

Okay, alors je me trouvais seul à la maison avec ce nouveau jouet, pensant en moi même que ca ne devait pas être si terrible avec seulement trois petites batteries triple A pas vrai?

Alors, assis là dans mon fauteuil inclinable, ma chatte Gracie nichée au creux de mon bras me regardant avec insistance (confiante petite âme) pendant que je lisais les instructions en pensant qu`il me fallait essayer ce truc sur un truc vivant en chair et en os. J`avoue qu`il m`est passé par l`esprit de zapper Gracie pour une fraction de seconde mais je me suis ravisé. Elle est tellement une gentille chatte Mais j`allais offrir ce truc à ma femme afin qu`elle se protège contre un éventuel attaquant et je devais m`assurer que ça fonctionnait bien comme c'était annoncé. Ai-je tort?

Alors, me vlà assis là dans ma paire de shorts avec un tank top et mes lunettes de lecture perchées délicatement sur la racine du nez, les instructions dans une main et le pistolet taser dans l`autre.

Les instructions stipulaient qu`une impulsion d`une seconde choquerait et désorienterait l`assaillant; qu`une impulsion de deux secondes étaient censées lui causer des spasmes musculaires et une perte substantielle de contrôle corporel et qu`une impulsion de trois secondes ferait bondir l`assaillant au sol comme un poisson hors de l`eau. Toute impulsion plus longue que 3 secondes ne servirait qu`à gaspiller les batteries.

Tout ce temps là, je regarde la tite bébette mesurant tout au plus 5 pouces de long, mois un 3/4 de pouce de circonférence; vraiment cute et loadé de trois minuscules petites batters triple A, pensant en moi même, pas possible, no way!

Ce qui est arrivè ensuite va au delà de la description, mais je vais faire mon possible... ???

Je suis assis là tout seul, Gracie me regardant de sa petite tête appuyée au creux de mon côté l`air de dire : Fais pas ça tas de merde! pendant que je me fais le raisonnement que c`est pas une petite seconde d`impulsion d`un si petit trou de pistolet qui va me faire de mal... Je décide donc de me donner une petite shotte d`une seconde juste pour le fun.. J`ai appoyé le pistolet sur ma cuisse nue, poussé le bouton et SAINTE MERE DE DIEU ...ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE.... POUR L`ENFER!!!!!

Je suis presque certain que Jessie Ventura est rentrée par la porte de coté, m`a ramassé de mon fauteuil, m`a lancé au sol, m`a repris et a frappé mon corps puis l`a relancé sur le tapis encore et encore .Je me souviens vaguement de m`être éveillé sur le coté dans la position foetale avec les larmes aux yeux , le corps trempé, les deux mamelons en feu, mes testicules nulle part en vue, avec mon bras gauche replié sous mon corps dans une position inconfortable et des picotements dans mes jambes?

Le chat faisait des sons que je n`avais jamais entendu auparavant, accroché tant bien que mal à un câdre posé au dessus du foyer, apparemment dans un effort désespéré pour éviter les contrecoups de mon corps consulsant frappant partout tout ce qui bougeait dans le salon.

Note: S`il vous prend jamais l`envie de vous donner un coup de Taser, un petit conseil, il n`existe aucune `impulsion d`une seconde` quand tu te zappes. Impossible de lâcher ce truc à moins qu`il ne soit délogé de ta main par un coup violent frappant le sol. Trois secondes seraient considérées comme `conservatives`. CA FAIT UN MAL DE CHIEN!!

À peu près une minute plus tard (Je suis pas sur, le temps étant très relatif à ce point-ci), je reprend mes esprits (le ptit peu qui me reste), m`assoit tant bien que mal et examine le paysage. Mes lunettes de lecture crochies reposent sur le manteau de la cheminée. Le fauteuil inclinable est viré à l`envers et se trouve à environ 8 pieds de sa place habituelle. Mes triceps, ma cuisse droite et mes deux mamelons picotent encore. Ma face a l`air d`avoir été `shootée` à la novocaïne et ma lèvre du bas pèse 88 livres Je n`ai aucun contrôle sur mon bavage. Apparemment je me suis chié dessus mais je suis trop engourdi pour en être sur et mon sens de l'odorat a totalement disparu. J`aperçois un petit nuage de fumée émanant de mon cuir chevelu. Je cherche toujours mes couilles et j'offre une récompense significative à qui me les rapportera saines et sauves !

P. S. Ma femme a adoré son cadeau et me menace régulièrement de s`en resservir sur moi. Si vous croyez que l'éducation est difficile, essayez simplement d`être stupide

_________________
>>>>> Législation armes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
marcus75
Membre Vétéran
Membre Vétéran


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 09:49

tain, j'en veux un comme ça la prochaine fois que j'va voir ma banquière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvi-audiovisuel.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 19049
Age : 50
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 10:02

Mais c'est très bien ce truc!!! banane

_________________
ARMURERIE DE GRABELS, SITE DE VENTE EN LIGNE : www.tiroccitan.com
NOUS IMPORTONS SEAL NOUVEAUX PRODUITS DE NETTOYAGE http://www.tiroccitan.com/category.php?id_category=402


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 11:15

Victor,
Tu sais tout sur tout mais... quand on ne connaît pas ...on ne touche pas ! L'expérience est quand comme la lanterne ...elle n'éclaire que celui qui la porte. ( mais parfois, cela fait mal ).RHV.
Tendresse Lucke
Revenir en haut Aller en bas
pascal m
Membre Senior
Membre Senior


Nombre de messages : 256
Age : 54
Localisation : bagnols sur céze
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 16:25

j'ai bien rie, sa fais un bien fou de rire comme ça !

ce truc est en vente libre?
pas possible dans notre bonne france !

c'est bon de rire comme ça
merci victor !!!!!!!!!!


le mec , y cherche encore ces ........ ?

mais que fait la police ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 16:45

Vu la plume de Victor, je me demande s'il n'est pas le cousin de ...Flaubert... ou plutôt de Frédéric Dard ( père de San Antonio, Bérurier, Ruth et les autres !!! RHV.
Tendresse Tendresse Tendresse Lucke
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 15036
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 16:51

oui oui 9 Flaubert punky punky punky


_________________
>>>>> Législation armes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran


Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 16:58

Bien vu Victor,
Ta prose m'a quand même fait bien rire malgré ton " petit " avatar de test de la bête. Enfin le chat va bien ...et toi aussi, c'est ce qui compte. Au plaisir. RHV.
Lucke
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 15036
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 17:00

Citation :
Ta prose m'a quand même fait bien rire

ce n'est pas de moi c'est de Ctrl C Ctrl V Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
>>>>> Législation armes
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
lulu & nath
Membre Vétéran
Membre Vétéran


Nombre de messages : 783
Age : 50
Localisation : sud est france draguignan
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 19:38

pour courir c'est trop cool ça, plus de frottement entre les cuisses ( pour les hommes bien sur) hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 8556
Age : 64
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Mer 28 Jan 2009, 20:52

Taser gun, tu parles, c'est plutôt..... Taler malin avec ce truc à la c..!

_________________
Hé oui,Invité, TLD un jour... TLD toujours!!!
www.tiroccitan.com

Pour info:Législation armes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...   Aujourd'hui à 02:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que toute femme devrait en avoir un, mariée ou pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spéciale "sonylegitan"....
» Joyeux Noël a toute l'équipe de Chasse-illimitée !Bravo à Stéphane Buckweiser , Buckacadien,Sam,Jeff,Ginodeergun,François Paquet et Ringo pour votre bon travail.
» cale sphérique photo j'pense en avoir trouvé une
» ce que les autres motards pense de nos meules!!!
» Je soupsonne un déplacement de carpe ! Je pense avoir une preuve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: