Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'en est meme pas une

Aller en bas 
AuteurMessage
krukenberg
Modérateur
Modérateur
krukenberg


Nombre de messages : 1396
Age : 52
Localisation : Perdu au fin fond de la Sarthe
Date d'inscription : 21/06/2005

c'en est meme pas une Empty
MessageSujet: c'en est meme pas une   c'en est meme pas une EmptyMer 07 Sep 2005, 19:32

Des pompes à essence ne supportent pas l'envolée des prix

BOSTON (Reuters) - Certains gérants de station service aux Etats-Unis ont été contraints à fermer provisoirement leur pompes, trop vieilles pour que les compteurs puissent afficher des prix supérieurs à 3 dollars le gallon, soit 60cts d'euro par litre !

Près de deux cents pompes sont concernées dans le Vermont, où des propriétaires ont fermé boutique après le passage de l'ouragan Katrina qui a provoqué une envolée des prix, rapportent les autorités.

"Je savais que ma pompe à essence était vieille mais je ne m'attendais pas à ce que les prix grimpent si vite", a déclaré Bill MacDonald, propriétaire du Waits River General Store où certains postes d'essence, qui datent du début des années 80, ne peuvent afficher plus de 2,99 dollars le gallon. eusa_shifty.gif

Il a continué à vendre, sous les trois dollars, puis a fermé, ses pompes ayant été rapidement à sec.

Jeudi soir, les autorités ont donné l'autorisation aux détaillants de cacher une partie des compteurs de leurs pompes pour ne laisser apparaître que le nombre de litres puisés. Ils doivent cependant afficher leur prix au bord de la route et calculer la somme due devant le client, a précisé David Lane, adjoint du ministre du Développement agricole du Vermont.
Revenir en haut Aller en bas
 
c'en est meme pas une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: