Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Dim 09 Nov 2008, 16:29

OK Victor, j'ai déjà essayé ces ferrailles. Cela marche bien.Je n'en possède malheureusement pas mais j'ai eu l'occasion d'en tester gràce à mes collègues.

Pour 44 Magnum : il faut savoir ( page 1 de ce forum ) que Colt ne produit plus que deux armes en série. Ce n'est pas une invention du petit " belge "! La firme SW a repris le brevet du Colt 1911 A1 à son compte. IL est mieux fini - plus d'optionss en version Doug Koenig ou autres, et est plus précis, au vu des améliorations y apportées ( détente super cool- légère-, sûreté élargie,organes de visée reglables, chien allégé, tige-guide de ressort de rappel de glissière, capacité 8 + 1, prise en main, puits de chargeur élargi pour changement de chargeur optimal et super rapide, etc...). J'en passe et des meilleures.
Biz. RHV. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
SW44mag
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Dim 09 Nov 2008, 16:53

je savais que Colt avait stoppé la production des armes 'civiles'...

ce qui inquiète d'ailleurs nombre de tireurs attirés par le mythe Colt,et qui ne trouvent plus de pièces

le S&W 1911,j'ai eu l'occasion de tirer avec,un pote en ayant un...j'aime bien!
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Dim 09 Nov 2008, 16:59

Pour SW 44 Mag.

Un de mes collègue dispose d'un catalogue allemand avec toutes les pièces de transformation ou de remplacement que certains cherchent. Je m'informe des coordonnées et te rappelle plus tard ou demain car à cette heure, je vais souper.
Bien à Toi. RHV.
SW44mag
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Dim 09 Nov 2008, 17:19

merci,ça peut servir!

bon ap'!
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 10:05

Pour SW Mag,
Voici l'adresse dont je t'ai parlé : Wischo ( tape sur le net ) puis c'est le premier de la liste ( Wischo GmbH & Co - Erlanden ) Tu as le choix de l'allemand ou de l'anglais. Ils ont un catalogue à pages tournantes que tu peux agrandir en cliquant dessus. Les pièces sont en page 232 avec liste de prix.
Bonne journée.
RHV.
victor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 10:19

http://www.wischo.com/About-us.html

boila

SW44mag
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 11:50

euh...

dank chon ?chonèn ?

merci!!
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 14:02

Pour SW 44 Mag,
Thank's a lot ! You are wellcome ! Désolé, je ne parle pas la langue des cousins du nord ! Par contre, l'anglais cela me convient parfaitement. Si je trouve d'autres fournisseurs, je ne manque pas de t'informer. Il est vrai que Wischo ne dispose pas d'énormément de pièces mais les plus courantes sont en stock. A voir si elles sont interchangeables entre Colt et SW ??? Lucke
RHV.
SW44mag
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 14:19

compatibles Colt et S&W....m'étonnerais!

entre un Colt 1911 et un Norinco 1911 oui!

c'est vrai que les armes colt sont quand même pas trop répandues chez nous au club,à part un ou deux Pythons,un Anaconda et un 1911 d'epoque(le panard avec des mun de 1942!!)

i can speak english,e few,but my first and true langage is le Gaulois!

foutre!

Gaulois accents Belge,Suisse,Quebecquois....
Robert H. Valtin
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Lun 10 Nov 2008, 14:27

Je vois, tu fais partie des rebelles planqués dans leur village entouré de palissades...comme nous les wallons en guerre avec les teutons du nord de la Belgique ! Mais nous, on est patients ...la mer du Nord monte ...alors le "plat pays", que chantait si bien Jacques BREL, est appelé à disparaître !
Comme on dit : " Nos'estons fîr di nos pitit' patreye " ( au sud du sillon Sambre et Meuse ) en wallon dans le texte !
RHV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )   Aujourd'hui à 06:01

S&W .45 ACP ( copie du Colt en mieux ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3