Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Heureusement que Nath ne l'est plus ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty
MessageSujet: Heureusement que Nath ne l'est plus ....   Heureusement que Nath ne l'est plus .... EmptyLun 22 Sep 2008, 16:50

Journal d'une conductrice blonde




5 janvier

Ca y est, j'ai réussi l'examen de conduite ! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs, répétant sans cesse 'pas là ! c'est un sens interdit!', 'On va à contresens !', 'Attention à la vieille dame ! Freinez ! Freinez !', et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour supporter ça ces deux dernières années.

8 janvier

L'auto-école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n'ont même pas fait cours. L'un d'eux a dit qu'il allait à la messe, j'ai l'impression d'en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m'ont dit qu'ils allaient se saouler pour commémorer l'évènement. J'ai trouvé cette fête très sympa et tout, mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier

J'ai acheté une voiture, mais malheureusement j'ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu'on remplace le pare-chocs arrière car, quand j'ai essayé de sortir, j'ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ca doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n'ai pas conduit!

14 janvier

Ca y est, j'ai ma voiture. J'étais tellement contente en sortant du 'Stand', que j'ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, vu que j'ai été suivie par un nombre incroyable d'automobilistes, qui klaxonnaient tous comme pour un mariage. Pour ne pas avoir l'air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j'ai réduit ma vitesse de 10 à 5 Km à l'heure. Les autres ont eu l'air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier

Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres ' ATTENTION AUX MANOEUVRES ', ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir pendant que je manoeuvrais. Tout ça pour ne pas me perturber ! Avouez que c'est gentil...

31 janvier

Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa, bien qu'un peu dangereux. J'ai vu l'un d'eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n'ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je le cherchais, j'ai failli percuter quelqu'un. Heureusement que j'allais à ma vitesse de croisière de 10 Km/h.

19 février

La ville est très mal éclairée. Aujourd'hui, j'ai fait ma première balade nocturne et j'ai dû rouler tout le temps avec les grands phares pour bien voir. Les autres conducteurs que j'ai croisés semblaient être d'accord avec moi, puisqu'ils allumaient aussi leurs grands phares, mais en les faisant clignoter. C'est un peu dangereux, je trouve... Et puis, klaxonner comme ça à cette heure tardive, quel manque de respect pour les autres !

26 février

Aujourd'hui, j'ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures (je ne veux pas exagérer, mais il devait y en avoir au moins quatre), je n'ai pas réussi à en sortir. J'ai continué à tourner en restant bien près du centre, en attendant une occasion, si bien que ça a fini par m'étourdir et que j'ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu'ils devraient limiter la circulation dans les ronds-points à une voiture à la fois.

3 mars

La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste comme je sortais, je me suis trompé de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner. J'ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a fait que le conducteur était l'examinateur qui m'avait donné mon permis. Un homme bon, il n'y a aucun doute là dessus. J'ai insisté sur le fait que c'était de ma faute mais lui, très poliment, n'arrêtait pas de répéter : 'Que Dieu me pardonne ! Que Dieu me pardonne !'.



Asterix
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que Nath ne l'est plus ....   Heureusement que Nath ne l'est plus .... EmptyLun 22 Sep 2008, 18:00

Y a personne pour l'abattre ??? ... la conductrice hein.
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que Nath ne l'est plus ....   Heureusement que Nath ne l'est plus .... EmptyLun 22 Sep 2008, 18:13

Aloooors, entre le 3 mars et le 22 septembre?
Il ne se passe plus rien?
On veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que Nath ne l'est plus ....   Heureusement que Nath ne l'est plus .... EmptyLun 22 Sep 2008, 18:15

Ben non ... elle est morte Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que Nath ne l'est plus ....   Heureusement que Nath ne l'est plus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureusement que Nath ne l'est plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU & NATH mais surtout NATH
» ben nath !!! 2
» nath !
» nath
» Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: