Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry
Membre Initié
Membre Initié
thierry


Nombre de messages : 68
Age : 62
Date d'inscription : 02/03/2007

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyDim 14 Sep 2008, 07:07

Salut les Grabelous, ici le bout du monde ou il fait toujours BON VIVRE !!!
Me voila de retour après une longue période de silence radio suite à mon job qui n'en fini pas d'aller en progressif.
En parcourant un peu les différents thèmes du forum, je vois qu'il ne manque pas de JOBASTRES , certains se sont endurcis et d'autres on complètement fondus, ils ne sont pas loin de Fond d'Aurelle la Colombière mais que peux t'on y faire ?
Toujours est'il que votre forum se muscle et qu'ils est toujours aussi enrichissant.
Sinon ici on est content, ils vont bientôt libéraliser les munitions et certaines armes, comme en Métropole et ça sera mieux.
Bon que vous dire de plus, sauf que j'aimerai bien que quelqu'un de censé puisse m'indiquer une petite recette de rechargement pour du 7x64.
Ogives = 140 grains en ballistic. Poudre = Tubal 5000.
Donc manque poids en Grammes ou Grains......
(sur les tables que j'ai consulté ils indiquent que la poudre adaptée pour le 140 Grains en 7x64 serait la Tubal 3000, mais voila je n'ai que de la tubal 5000. Alors à vos recettes !!!!
J'espère que demain il y aura un druide de chez vous qui me trouvera la potion sans que je me fasse sauter le caisson !!!

Allez, Tchao du bout du monde..


Thierry
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 14 Sep 2008, 07:21

Citation :
forum se muscle et qu'ils est toujours aussi enrichissant.

ben oui on prend 20% Laughing Laughing Laughing Laughing


Citation :
pour du 7x64.
Ogives = 140 grains en ballistic. Poudre = Tubal 5000.

tu devrais avoir des reponses quand il seront reveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: