Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)

Aller en bas 
+23
quentin308
techhit840
j-pat77
Freebore
pgmUR
jeff
31 francs
fotoflou
victor
Darth
dede91
Nathalie
CZ75
Jean-Pierre
xrfredo
lagaftahiti
lulu & nath
marcodyle
Pierre MONTEIL
Christian SALVA
papy09
ametza
Patrick
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 08:46

oui alors là madame c'est petit.

Je vous rappelle que j'ai participé à la fête du forum - et avec une carabine -
bon d'accord je n'ai pas terminé premier - (ni même dans les premiers d'ailleurs) mais je n'ai pas voulu vous dévaloriser c'est tout.

et quand je lis

Un grand merci à THT, qui, n'ayant pu se déplacer, a offert une bouteille de champagne au tireur qui aura démontré le meilleur esprit sportif. A noter, que ce prix est décerné pour la deuxième fois, avec toujours comme généreux donateur le Sieur THT... un superbe geste qui illustre bien la "mentalité" des carabiniers et des forumeurs de Grabels... chapeau!


ah elle est belle la mentalité des carabiniers - veulent pas que les pistoliers fassent joujou avec eux -

quoi que vous craigniez - qu'on vous mette la pile - qu'on vous montre que nous les pistoliers on sait tirer ?????

j'en profite que JUJU ne soit pas là - sinon il va me bouffer tout cru.

et pis l'année prochaine moi je vais viendre et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:07

Ouai l'Ami CZ !! Et pendant que je me taperais la bouteille de THT tu gouteras a l'eau de Lourdes Laughing Laughing .
Bon ! comme tu es un Ami tu tâteras un peu a ce breuvage pétillant......... mais pas trops quand même : Petite arme = petit verre, grande arme = grand verre king .
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:53

31 francs a écrit:
Ouai l'Ami CZ !! Et pendant que je me taperais la bouteille de THT tu gouteras a l'eau de Lourdes Laughing Laughing .
Bon ! comme tu es un Ami tu tâteras un peu a ce breuvage pétillant......... mais pas trops quand même : Petite arme = petit verre, grande arme = grand verre king .

un howitzer c est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: meeting   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:30

si on peut choisir son arme.......

en tant qu'ancien marin je prends ça .......

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Sans_t10


Bon on se la boit cette bouteille ??????
Revenir en haut Aller en bas
Christian SALVA
Tireur d'Elite
Christian SALVA


Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:45

Nathalie a écrit:
CZ75 a écrit:
Bravo .....

et pis encore des photos please.....


(l'année prochaine je viens - je vais pas rater ça)

Heu tu oublies un petit détail TU ES PISTOLIER CZ75, remarque ça ne t'empèche pas de venir pour festoyer avec nous!!! 42-1

Mais bientôt carabinier.... banane
Il y avait du matos à disposition……
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.salva.free.fr
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:36

Ami CZ je m'incline. L'argument est convaincant affraid .
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 11:54

Merci a vous tous pour ce merveilleux WE.

Vivement la prochaine edition.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
ametza
Membre Senior
Membre Senior
ametza


Nombre de messages : 483
Localisation : Pays d'Aliénor
Date d'inscription : 24/07/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 13:40

Bonjour à tous,

Merci pour les photos, ça donne vraiment envie de venir...

Amicalement

Ametza Lucke
Revenir en haut Aller en bas
Freebore
Membre Senior
Membre Senior
Freebore


Nombre de messages : 268
Age : 65
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 24/03/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 16:45

dede91 a écrit:
Un grand merci à nath et patrick pour leur gentillesse enaccord12 à toute l équipe de grabels pour la super préparation de ce meeting
Pour moi un grand merci à J-Pat pour ses précieux conseils pour mon rechargement !!!!!!! enaccord8
A petit clin d œil à free bore enaccord5

bon promis l'année porchaine je fait la vaisselle Coucou03

je retiens une place pour le camping de grabels pour le meeting 2009
super l 'ambiance le matin Cochonne
grâce à vous tous nous avons passé un super week end banane banane

Salut a tous, excellent WE pour ma part. Alcooliques22

Merci aux organisateurs avec une mention spéciale aux bénévoles: pilotes de rallye/releveurs/serveurs/tireurs/arbitre... et j'en passe, une vrai polyvalence. cheers

Merci dédé, ainsi que reckah, d'avoir bien voulu étoffer la participation optique <x12 Alcoolique04 je vous retourne le clin d'oeil Wink
Et ton score dédé prouve qu'on peut faire mieux avec une petite travailleuse qu'une grosse fainéante. Embarassed Very Happy

A trés vite tous.
Revenir en haut Aller en bas
j-pat77
Membre Initié
Membre Initié
j-pat77


Nombre de messages : 93
Age : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:52

Un meeting à vivre avec une convivialité que l'on recherche tous , un esprit bon enfant avec des tireurs qui ne se prennent pas au sérieux.
Bravo a Nath et Patrick, les organisateurs et bénévoles, et j'oubli pas la bouffe ,un régal.
Des parties de rires , les bêtises en plus de certains violent3 , qui on fait que ce week-end a ete une réussite.

Pour ma part j'ai été le plus sage de la bande, enfin je crois mdr11

Merci à tous les tireurs pour votre bonne humeur .

Pour 2009 à la tablée, ce sera du lapin de garrigue avec du croco au barbecue . fou7

Ta vu vivi je t'ai pas oublié. fou8


Amitié à tous

j-pat77
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:13

j-pat77 je ne sais pas si tu as vu mais y a pas grand chose a becter dans le croco tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
j-pat77
Membre Initié
Membre Initié
j-pat77


Nombre de messages : 93
Age : 61
Date d'inscription : 18/04/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:25

Le croco a 1 an pour se refaire , et même si ce n’est pas le cas, la chasse sera ouverte quand même. enaccord8

Si pas de barbaque autour des os , on l'empaillera après la chasse . diable11

HIHIHIHIH
Revenir en haut Aller en bas
pgmUR
Tireur d'Elite
pgmUR


Nombre de messages : 2432
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:31

j-pat77 a écrit:
Le croco a 1 an pour se refaire , et même si ce n’est pas le cas, la chasse sera ouverte quand même. enaccord8

Si pas de barbaque autour des os , on l'empaillera après la chasse . diable11

HIHIHIHIH

On peut toujours Faim01 dede Animaux48
De plus cela nous laissera peut etre une chance budo
Revenir en haut Aller en bas
techhit840
Membre Initié
Membre Initié
techhit840


Nombre de messages : 53
Age : 65
Localisation : MONTEUX 84170
Date d'inscription : 11/04/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:40

pgmUR a écrit:
Merci a vous tous pour ce merveilleux WE.

Vivement la prochaine edition.

Benoit

Bonsoir à tous. Asterix

+1 pour NAT est Patrick est aussi a tous les tireurs. cible

Salutations cordiales. gatherin

André. surrende
Revenir en haut Aller en bas
lulu & nath
Membre Vétéran
Membre Vétéran
lulu & nath


Nombre de messages : 783
Age : 58
Localisation : sud est france draguignan
Date d'inscription : 24/11/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 18:49

sinon on peut le farcir le crocro : affraid affraid

hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:41

j'oubliais merci a ceux qui ont participés en apportant

des bonnes choses pour les colis de nos copains

vous etes super lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 20:31

Pruneaux séchés, nougat et conserves de pâtés rejoignent le colis qui part dans la semaine enaccord5 .
Merci les ami(e)s thumright .
Revenir en haut Aller en bas
dede91
Membre Senior
Membre Senior
dede91


Nombre de messages : 409
Age : 62
Localisation : essonne
Date d'inscription : 05/08/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 05:12

Et ton score dédé prouve qu'on peut faire mieux avec une petite travailleuse qu'une grosse fainéante. Embarassed Very Happy

la free bore je suis d'acord avec toi

effectivement benoit si on se fait le dédé au barbecue on ne vas sucer que les "os" enfin je me comprend cible
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 06:40

CZ75 a écrit:
si on peut choisir son arme.......

en tant qu'ancien marin je prends ça .......

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Sans_t10


Bon on se la boit cette bouteille ??????
C'est pas un peu faible pour 300m ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
fotoflou
Modérateur
Modérateur
fotoflou


Nombre de messages : 8558
Age : 71
Localisation : Au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 12/06/2008

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 07:01

Le problème en été, c'est que le ruisseau est à sec, alors pour arriver au pas de tir................. endesaccord1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com/
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:40

Salut tout le monde,

Il n'y aurais pas un 'tite photo d'une Little Sniper à toute hasard ??? Very Happy

Merci @++
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:19

Jour Papy
La tofo Jean Bart ou Richelieu ??.
Bof du 380.


Sa mieux 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 270px-Missouri_post_refit

avec du 406. Coucou03


Dernière édition par p.fichaux le Mer 20 Aoû 2008, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 13:52

quentin308 a écrit:
Salut tout le monde,

Il n'y aurais pas un 'tite photo d'une Little Sniper à toute hasard ??? Very Happy

Merci @++

si dans la rubrique armes longues
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:11

jeff a écrit:
quentin308 a écrit:
Salut tout le monde,

Il n'y aurais pas un 'tite photo d'une Little Sniper à toute hasard ??? Very Happy

Merci @++

si dans la rubrique armes longues

y a rien Sad https://tiroccitan.forumactif.com/gallery/Les-armes/Armes-Longues/Armes-Longues-cat_c4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008, 14:33

https://tiroccitan.forumactif.com/armes-longues-f2/little-sniper-t5652.htm

Je pense que Jeff voulait parler de cette rubrique là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)   2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Meeting National de Tir aux Armes de Précision (Résultats et photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème Meeting Armes de précision.
» Réglement du 2ème Meeting Tir de Précision.
» Meeting Tir de précision 2011- "Patrick DEVOTI - CZ75"
» Premier Meeting National de Tir aux Armes PGM.
» 1er Meeting National de tir aux Armes PGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: