Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jouet pour casull

Aller en bas 
+2
casull
jeff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff
Tireur d'Elite
jeff


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : en rentrant devant a gauche
Date d'inscription : 03/08/2005

jouet pour casull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouet pour casull   jouet pour casull - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005, 13:46

nouveau joujou
le smith 460xvr

Home Company Products & Services Safety Dealer Locator Club 1852 - Owners Customer Support
Introducing The New Smith & Wesson 460XVR X-treme Velocity Revolver



We all grew up hearing the phrase, "Faster than a speeding bullet...," but not when it is fired from Smith & Wesson's new Model 460XVR, with the highest muzzle velocity of any production revolver on earth. The Model 460XVR is so revolutionary that it required an entirely new designation...XVR, X-treme Velocity Revolver.

Contact your dealer for more information or to order one today.
Learn more about the 460XVR:

460 XVR Product Information (PDF)
460 XVR on smith-wesson.com
You will need the free Adobe Acrobat Reader to view the product sheet.

Visit the Smith & Wesson web site at http://www.smith-wesson.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpowderonly.forumactif.org/forum.htm
Vash
Membre Initié
Membre Initié
Vash


Nombre de messages : 93
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/08/2005

jouet pour casull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouet pour casull   jouet pour casull - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 08:54

Sur Mailly, on peut voir des liens menant vers des vidéos de tir au 500. Ca n'a pas l'air de bouger tant que ça et le type n'est pas costaud. L'arme était un 8 pouces. Ok, je dis pas avec le projectile le plus lourd disponible et le revolver en 4 pouces, ça doit être autre chose.

Sinon le Ruger Alaskan en 454 Casull ça doit dépoter ça ! Je voulais prendre le Raging Bull inox en 454 et en 5 pouces pour Noel, mais un ennui de dernière minute est venu contrecarrer mes projets, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://feulibre.forumactif.com
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

jouet pour casull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouet pour casull   jouet pour casull - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 09:14

moi j'ai tiré au racing bull et au 500 en 8" 3/8, en fait j'ai trouvé que c'était pas si "viril" que ca !
j'ai été plus imppressioné par le 454, peut être par ce que c'était mon premier tire d'artillerie lourde?

Le 500, ok ca bouge mais pas à se retrouver le cul par terre!
en plus quand j'ai tiré avec le 500 il y a eu un "incident" il y avait 2 cartouches dans le barillet, et ca a fait pan-pang! style les 2 coups sont partis "en rafale".
effectivement la 2ème était dans le plafond, mais quand au recule, c'et tout à fait acceptable....

aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa

PS: elle va mieux ta BM, vash?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Membre Initié
Membre Initié
Vash


Nombre de messages : 93
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 23/08/2005

jouet pour casull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouet pour casull   jouet pour casull - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2006, 09:50

Non, elle est au même point. Joint de culasse ou culasse, faudra la mettre sous pression pour tester. Et toutes les durites du circuit d'eau ont fondues. C'est le prix d'un Raging Bull qui va partir là dedans.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://feulibre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jouet pour casull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouet pour casull   jouet pour casull - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouet pour casull
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour casull
» Pour casull
» pour papy et casull
» Pour la défense du Casull...
» pour l'aniv de casull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Armes de poing-
Sauter vers: