Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)

Aller en bas 
+26
TXOMINE
jacquemet
papounet
mourlon
fox_charly
31 francs
petit frere 308179
juju
onclegadget
Freebore
jee31
zenguibou
CZ75
papy09
pgmUR
Patrick
Nathalie
fotoflou
Pierre MONTEIL
guy
p.fichaux
jean-mi31
Sylvie
victor
alienore
Christian SALVA
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:03

http://www.fftir.asso.fr/index.php?champ_id=466&info_id=2603

Regardez bien les photos de la remise des prix ET SURTOUT LES NOMS EN DESSOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
alienore
Membre Vétéran
Membre Vétéran
alienore


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 14/09/2007

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:06

Y à comme un hic..................
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:10

alienore a écrit:
Y à comme un hic..................

Ben oui MOURLON à bien changé de tête, on peut même dire qu'il a pris un coup de vieux!!!
budo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
alienore
Membre Vétéran
Membre Vétéran
alienore


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 14/09/2007

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008, 17:11

euh et la silhouette est moins atlhetique...........!!!
Revenir en haut Aller en bas
mourlon
Membre Senior
Membre Senior
mourlon


Nombre de messages : 279
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/01/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 05:48

Bonjour, merci à toutes zé tous pour tous vos messages tous plus gentils les uns que les autres (comme dab).En ce qui concerne la coquille pour la légende des photo je pense que c'est pour une histoire d'anonymat?Si c'est ça je pense que c'est rapé.Bisous JP
Revenir en haut Aller en bas
mourlon
Membre Senior
Membre Senior
mourlon


Nombre de messages : 279
Age : 70
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/01/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 05:50

alienore a écrit:
euh et la silhouette est moins atlhetique...........!!!
Merci c'est gentil et la je déconne pas
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Tireur Haute Précision
papounet


Nombre de messages : 1170
Age : 75
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 12/09/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 06:16

super jean pierre
je suis content pour toi, tu la meritais cette medaille d'or.

esperons qu'on sera a la hauteur la bas en terre lointaine!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 07:02

Va falloir nous raconter toute l'histoire, JPM.

Si j'ai bien compris les bruits de stand qui sont arrivés jusqu'à moi, elle serait assez croustillante pour meubler effiacement les temps morts dans nos clubs !

banane banane bud
Revenir en haut Aller en bas
TXOMINE
Membre Senior
Membre Senior
TXOMINE


Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 20/07/2007

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 07:31

Toutes mes felicitations.

A+

Txomine
Revenir en haut Aller en bas
la calamiteuse
Membre Junior
Membre Junior
la calamiteuse


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Noisy le grand 93
Date d'inscription : 28/12/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 10:43

BRAVO JP , je te l'ai déjà dit en direct , mais je ne résiste pas , à le faire ici !!!! C'était épique et superbe !! Grosse Bise !!! Isa et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Membre Senior
Membre Senior
Bruno


Nombre de messages : 497
Age : 53
Localisation : 77 et 93
Date d'inscription : 10/10/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:41

Victoire super méritée, un score mémorable devant beaucoup d'autres pointures en répétition manuelle : du grand JP !
Fier pour lui, fier de l'avoir parmi mes relations au point de dire que c'est un ami avec lequel je partage plus qu'une passion puisque je considère que c'est un état d'esprit.
Encore Bravo mon JP, content d'avoir pu te mettre une claque dans le dos juste avant que tu montes sur la plus haute marche. Tu rayonnais de bonheur. On ne peut pas en dire autant de tous les récompensés, je ne comprends pas qu'on puisse tirer une tronche de 3 mètres sur un podium.
Ce sera un très bon souvenir pour moi, j'espère qu'on en aura d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
la calamiteuse
Membre Junior
Membre Junior
la calamiteuse


Nombre de messages : 126
Age : 52
Localisation : Noisy le grand 93
Date d'inscription : 28/12/2006

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 15:49

Qu'est ce qu'il cause bien mon bruno , c'est tout pareil que ce que j'ai dans mon coeur ce qu'il vient de dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil 37
Membre Vétéran
Membre Vétéran
phil 37


Nombre de messages : 519
Age : 60
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 24/06/2007

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:21

Je rentre de week end prolongé de Normandie et je decouvre les résultats.
Félicitations JP pour ce beau score!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Ladroue
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Patrick Ladroue


Nombre de messages : 684
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56) Lezardrieux (22)
Date d'inscription : 16/09/2007

1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:44

cheers Jean Pierre Mourlon est Champion de France cheers

Avec un trés beau score, mais là c'est normal, avec un si joli chapeau de brousse clown

A Ancenis j'espére bounce

P.L pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)   1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Résultat des Championnats de France en TAR(Jean Pierre Mourlon est Champion de France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Vie des Clubs :: Agenda et Résultats-
Sauter vers: