Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les patates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision


Nombre de messages : 1423
Age : 63
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Les patates   Ven 06 Juin 2008, 14:17

un jeune retraité de gendarmerie s'ennuie. Il va donc voir le fermier son voisin ( c'est pour cela qu'on ne peut pas prendre un officier, ou alors on prend un officier à la retraite pour faire plaisir à ANATHÈME Smile)) ).
Il réclame à son voisin un peu de travail pour s'occuper. Le fermier tente de le décourager : "comment après une vie aussi active, faut se reposer" (pas moqueur le fermier !).
Mais le retraité insiste et finalement le fermier, pour s' en débarrasser et le décourager, lui montre un tas de fumier : "voilà vous avez l'après midi pour le répandre sur le champ !" et il s'en va.
Deux heures plus tard, curieux, le fermier repasse et voit que tout le tas est répandu, le travail fait nickel. Le fermier salue le retraité "ben chapeau".
Le lendemain le retraité revient à la charge, il s'ennuie encore et insiste encore et encore. Le fermier lui dit : "bon hier vous m'avez étonné, alors aujourd'hui je vous donne un petit travail tranquille. Voilà 100 kg de patates. Vous me triez les petites des grosses, cela devrait allez assez vite". Et il s'en va confiant.
Il ne revient donc que le soir et s'aperçoit que le tas de patates a à peine bougé, et le retraité est assis, une patate dans chaque main, l'air dubitatif.
"Ben alors", s'étonne le fermier, "un gros travail fatiguant vous le faites facilement; et un petit travail facile, vous ne savez pas, j'avoue ne rien comprendre !"
et le retraité de répondre : "c'est simple, en gendarmerie, remuer la m..., on connait, tandis que prendre une décision, ben là......!".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les patates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs a patates
» BUTTOIR A PATATES
» la recette des patates sautées
» Fais du Velo - Les chasses patates
» Renseignement peinture perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: