Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...

Aller en bas 
+2
juju
Patrick
6 participants
AuteurMessage
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:29

Je viens de recevoir les résultats TAR... à mourrir de rire... ou en pleurer, je saurais dire...

Ceusses qui veulent les résultats me les demandent en MP, je les enverrai sans problème.

Quand je dis que dans le Languedoc-Roussillon, tout ce qui touche aux distances 200, 300m... on s'en fout... que ce soit TAR, 300m ISSF etc... même combat!!!

Je vous cite le mail d'accompagnement de ces résultats... à vous de juger!

Citation :
Bonjour,

En pièce jointe le palmarès "consolidé" des tirs effectués aux inter départementaux de La Canourgue, Lézignan Corbières et St Siffret.
La participation à ces inter est obligatoire pour s'inscrire au Championnat Régional.
Exceptionnellement ce week-end (samedi 24 et dimanche 25 mai) il y aura une session de rattrapage ouverte au stand de tir de Lézignan Corbières pour celles et ceux qui n'ont pas pu faire les interdépartementaux.

Nota : à cause des grèves nous n'avons pas reçus les fiches plannings des tirs réalisés à St Siffret. Afin d'être en mesure de bâtir un "consolidé" les points faits dans les séries sont inventés. Veuillez nous pardonner pour ce contretemps et ce retard, nous ferons mieux la prochaine fois...

Sportivement


Alors... ça vous fait rire... ou pleurer?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:48

Je ne vois pas pourquoi tu boudes, ils disent qu'ils feront mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:13

ben oui c'est comme les réduction d'impôts nous ne pouvons pas les faire mais dé que nous pourrons NOUS FERRONS LE DOUBLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
pdcm
Membre Vétéran
Membre Vétéran
pdcm


Nombre de messages : 541
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2008

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:45

Des promesses, toujours des promesses!
Quoique avec l'été qui approche, certaines de nos amies diront que c'est bon pour la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:19

Patrick a écrit:
Je viens de recevoir les résultats TAR... à mourrir de rire... ou en pleurer, je saurais dire...

Ceusses qui veulent les résultats me les demandent en MP, je les enverrai sans problème.

Quand je dis que dans le Languedoc-Roussillon, tout ce qui touche aux distances 200, 300m... on s'en fout... que ce soit TAR, 300m ISSF etc... même combat!!!

Je vous cite le mail d'accompagnement de ces résultats... à vous de juger!

Citation :

Bonjour,



En pièce jointe le palmarès "consolidé" des tirs effectués aux inter départementaux de La Canourgue, Lézignan Corbières et St Siffret.

La participation à ces inter est obligatoire pour s'inscrire au Championnat Régional.

Exceptionnellement ce week-end (samedi 24 et dimanche 25 mai) il y aura une session de rattrapage ouverte au stand de tir de Lézignan Corbières pour celles et ceux qui n'ont pas pu faire les interdépartementaux.


Nota : à cause des grèves nous n'avons pas reçus les fiches plannings des tirs réalisés à St Siffret. Afin d'être en mesure de bâtir un "consolidé" les points faits dans les séries sont inventés. Veuillez nous pardonner pour ce contretemps et ce retard, nous ferons mieux la prochaine fois...



Sportivement


Alors... ça vous fait rire... ou pleurer?????

Bon alors j'ai pas pu faire les dép et je ne pourrais pas faire le rattrapage le 24 et 25 mai prochain, on pourrait peut être me mettre directement un score de trois cent vingt douze (dans toutes les disciplines) pour le France. Ha j'allais oublier je ne pourrais pas non plus être là pour les France alors merci de m'envoyer les médailles en colissimo à la maison, si je dois faire un p'tit chèque merci de m'indiquer le montant!!!
Elles sont biens nos compétitions dans le midi hein 42-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
michel66
Membre
Membre
michel66


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyDim 25 Mai 2008, 08:24

mais qu'est que c'est ce bord..

ile entendent quoi par : Afin d'être en mesure de bâtir un "consolidé" les points faits dans les séries sont inventés

???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... EmptyDim 25 Mai 2008, 13:06

michel66 a écrit:
mais qu'est que c'est ce bord..

ile entendent quoi par : Afin d'être en mesure de bâtir un "consolidé" les points faits dans les séries sont inventés

???

Ben on ne sait pas peut être juste qu'ils se moquent des tireurs va savoir!!! hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty
MessageSujet: Re: Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...   Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats Départementaux TAR en Languedoc-Roussillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» languedoc-roussillon
» TAR Champ. Régionaux Languedoc-Roussillon
» Calendrier Ligue Languedoc Roussillon 2006-2007
» CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX «ORNE»
» CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE L'ORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: