Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE

Aller en bas 
+7
pdcm
papy09
calou02
Sylvain_89
victor
casull
CZ75
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 12:30

ragnarus a écrit:
Redoutablement chauvin je ne suis certes pas car j'aime pas la bière, j'aime pas les frites, j'aime pas les moules, j'aime pas le chocolat .


Koi il n'aime pas le bon jus de z'houblon avec une délicieuse moule frite birection Knokke et 15 jours de camp de réabilitation sans jus de raisins et uniquement de la jupiler et des frites a la moule. Twisted Evil



Le zotche a maman. Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 15:35

Pourrissage de poste à donf ... c'est normal c'est le grand concours des fadas.

Patrice ... eh biloute ... pas à Knokke, à La Panne je suis plus près du St. Samer, de la St. Omer 38, du potchevleesh ... et du Fort des Dunes aussi parceque du côté de Dame en Flandre le ciel était si bas qu'un canal s'y est pendu.

Un zotche à maman aussi hein biloute.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 15:45

c'est le NOOOOOOOOOrd Laughing Laughing Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x3rlqp_bienvenue-chez-les-chtis_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
pdcm
Membre Vétéran
Membre Vétéran
pdcm


Nombre de messages : 541
Age : 69
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2008

ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 16:16

Et pis ya des loups et des ours polaires affamés! Ouais, c'est comme j'te dis. La banquise elle fond juste pour le 15 aout, c'es grave, le froid; même les frittes sont gelées!
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 08:15

Mais arreter le massacre il ni a pas de chti par izi mais le dunkèkois a court. Il a juste le sieur Galabru alors là frére mon buc il chole patèrre dit.ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 MDR59ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 MDR85 la seul partit du film que ja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE   ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE PLUS FORT QUE LA REDOUTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tres fort
» Stockage munitions
» il est fort casull
» C'est fort un homme !
» princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: