Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Efficacité des audits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Tireur d'Elite

MessageSujet: Efficacité des audits   Ven 29 Fév 2008, 10:20

Coucou03
Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».

Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.

Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !

Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ».

« Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? »

« Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Efficacité des audits   Ven 29 Fév 2008, 11:22

a ginette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ATLANTE
Membre Vétéran
Membre Vétéran

MessageSujet: Re: Efficacité des audits   Ven 29 Fév 2008, 12:15

Amis, cette histoire est authentique!
La preuve,il vous est présente sur Télé Achat ce magnifique coffret d'une valeur de 55.99E Comprenant La petite cuillère ainsi que la petite timbale qui sert à recueillir votre pour-boire .
Et en cadeau ce magnifique lacet de soie pour ce que vous savez...
N'hésitez pas c'est une affaire à ne pas manquer ,vous les professionnels de restauration ! Faite plaisir en même temps à votre patron en lui faisant économiser de l'eau du savon et du temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Efficacité des audits   Aujourd'hui à 05:42

Efficacité des audits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1