Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 micage p7m13

Aller en bas 
+12
papy09
jeff
juju
zenguibou
CZ75
casull
31 francs
ragnarus
Patrick
victor
Nathalie
p7m13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:03

Ben fastoche P7, tu lâche quelques sonneries dans un peu toutes les rubriques une fois histoire de faire rigoler l'assemblée et comme çà tu reste un peu plus car plus on est de witkos, plus on rit; et peut-être que tu n'as pas encore bien perçu que le pourrissage de posts est une obligation légale ic, tout en restant sérieux hein mais une fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2008

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:26

je n'ai pas pour habitude de balancer n'importe quoi, dans le seul but de faire avancer mon compteur de messages.
Je cherche à faire avancer le schmilblick, à renseigner certains et à échanger des idées. Au lieu de cela, je constate une modif répétée de post -ce qui me rappelle des mauvais souvenirs et surtout une longue perte de temps pour moi- et je vois un anonyme m'envoyer des mp. Or il sait que je ne peux lui répondre. C'est un peu facile.
Je ne vois aucun intérêt à empêcher l'envoi de MP à un nouveau. J'ai démarré sur un certain forum en 2004 donc je ne suis pas un nouveau.
Je ne vois pas plus l'intérêt de bloquer -pour un certain laps de temps- des achats/ventes puisque tout membre refusant de suivre la législation de ce moche pays subirait immanquablement (à juste titre) la délation.

J'ai l'impression d'être un môme à qui on montre des bonbons et qui entend : ces bonbons tu les auras peut-être dans un mois ou deux, pour l'instant, tu es trop petit ... Autant ne pas me montrer du tout les bonbons : autant me dire clairement dès le départ que je suis sur un siège éjectable et que les fonctionnalités du forum me seront fournies plus tard au gré du ou des admins

Il ya peut-être d'autres particularités sur ce forum, que j'ignore encore.

Ici, le slogan c'est "on se la pète pas" ???
Revenir en haut Aller en bas
quentin308
Membre Vétéran
Membre Vétéran
quentin308


Nombre de messages : 756
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:40

c'est justement a cause que certaines paersonne ne respectait pas la "législation de ce moche pays" (va voir ailleur si il est si moche que ça) que les MP sont interdis aux "nouveaux".

Citation :
"J'ai l'impression d'être un môme à qui on montre des bonbons et qui entend : ces bonbons tu les auras peut-être dans un mois ou deux, pour l'instant, tu es trop petit ... Autant ne pas me montrer du tout les bonbons : autant me dire clairement dès le départ que je suis sur un siège éjectable et que les fonctionnalités du forum me seront fournies plus tard au gré du ou des admins"

si tu avais lu les règles du forum tu aurais su que les MP ainsi que les petites annonce était soumises a ces règles.

et voici une règle que j'aime bien

1) L'admin a toujours raison
2) L'admin fait ce qu'il veut
3) En cas de problème se reporter à la règle 2
4) Si l'admin a tort se reporter a la règle 1
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:58

tu as été modo c'est bien

ici un des sherrifs s'appelle victor

tu as eux des mp a chaque fois qu'il y a eu modif ou suppression
tu a lu le règlement je t'ai envoyer le lien

je comprend fort bien que ca ne te plaise pas

et tu peux nous quitter quand tu veux mais tes réflections tu te les gardes
si tu continu a en faire je me ferai un plaisir a les faire disparaître

punky
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
alienore
Membre Vétéran
Membre Vétéran
alienore


Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : castres
Date d'inscription : 14/09/2007

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:01

bonjour et bienvenue p7m13
Il y a des regles et on les accepte ou non .Si il y a des regles c est qu il y a une bonne raison .C est un forum genial ou convivialite et echange d idees circulent dans la bonne humeur et tolerance .Apres contester les regles je trouve que nos admins ont un grand merite d avoir creer ce forum en plus de leur travail qui leur prend du temps et de tout faire pour que cela se passe bien .
bonne continuation parmi nous
Alienore
Revenir en haut Aller en bas
p7m13
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2008

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:33

je n'ai jamais été averti des modifs sur mes posts contrairement à ce qui est insinué


mais tes réflections tu te les gardes
=> ok tu peux casser mon compte. Effectivement, le site est spécial
tu peux aussi casser tous mes posts
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:43

MP1

De: victor
A: p7m13
Posté le: Hier à 16:10
Sujet: Safegom
salut amis

on a fait tourné le sujet a la rigolade

je pense que tu comprend pourquoi

alors pas de relance sur les truc polémique

ici blague et bonne humeur

a+
MP2
De: victor
A: p7m13
Posté le: Hier à 16:37
Sujet: mp2
si tu pouvais laisser tes histoires des autres forums

au vestiaire ca serait bien

a+
victor
MP3
De: victor
A: p7m13
Posté le: Aujourd’hui à 13:39
Sujet: [Aucun]
https://tiroccitan.forumactif.com/petites-annonces-armes-f9/a-lire-avant-de-poster-t4092.htm

a lire

a+
victor


juste pour montré aux membres du forum que tu a été avertis
et que tu les a lu


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
p7m13
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 15/01/2008

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:47

je n'ai jamais été averti des modifs de posts concernant le P5

ceux qui veulent réellement afficher de la convivialité pourront toujours discuter avec moi, ailleurs

wagla
je m'en vais

hehake oyublaye, iyehantu eyasni
dernier message, maintenant je reste muet
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:50

Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 15:51

p7m13

Je crois que vous n'avez pas saisie le principe du Forum.
Si c'est par ignorance, il y a un réglement a consulter impérativement et attentivement.
De plus la discution que vous avez initié aurait put être interressante mais elle apparait stérile parceque discourtoise tant dans le verbe (un peu) que dans la forme (beaucoup).
Vôtre décision ayant été prise je vérouille le sujet.

Cordialement

31 Francs


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008, 16:29

Les admins n'étant pas la de la journée nous avons la chance d'avoir des modos qui veillent à la bonne marche du forum durant notre absence.

IL EST CLAIR QUE NOUS SOUTENONS TOTALEMENT LES DECISIONS PRISENT PAR LES MODERATEURS

Les attaques de ce genre sont intolérables, l'ambiance est jusqu'ici conviviale et nous tenons à ce quelle le reste, c'est pourquoip7m13 même si tu décides de partir je te banni de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





micage p7m13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: micage p7m13   micage p7m13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micage p7m13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: