Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demontage tanfoglio p25

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bayard
Nouveau membre
Nouveau membre
bayard


Nombre de messages : 8
Age : 97
Date d'inscription : 23/12/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:20

Bounjour a tous,j'ai un petit probleme,avec un pistolet tanfoglio p25 que je viens d'acheter,j'ai tres difficile a le demonter,au point que je suis obligé de le caler dans un etau,pour pouvoir tirer la culasse en arriere,et pouvoir enfoncer les deux tenons de deverouillage de la culasse mobile,j'aimerais savoir si parmis vous un tireur a deja eu le cas,c'est peut etre l'ajustage qui est tres serré,et que apres rodage ce probleme va s'estomper. Merci de me faire part de vos idées. BAYARD. gatherin
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:41

si c'est un clone du cz75

http://www.stevespages.com/ipb-czech-75.html

montage demontage
http://anonyme.archive-host.com/demontage_remontagecz75_2_upat6o0832.pdf


L'arme ayant été mise en sécurité, la saisir par le bout de la glissière avec l'index et le majeur de la
main gauche, le pouce de cette main restant accroché à l'avant et à l'intérieur du pontet. Faire
effectuer à la glissière un mouvement vers l'arrière de façon à faire coïncider les deux repères sur le
côté gauche de l'arme
(1 repère sur la glissière et 1 repère sur la carcasse.).
demontage tanfoglio p25 Cz75_s11
Avec l'index de la main droite, poussez fortement l'axe de la clef d'assemblage, situé sur la face
droite de l'arme.
Sortir la clef d'assemblage arrêtoir de culasse ! Dès lors, la glissière peut être désolidarisée d 'avec la
carcasse, en la tirant vers l'avant .

http://stevespages.com/tanfoglio.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:38

bayard a écrit:
Non mon cher Victor,le tanfoglio p25 n'est pas un clone du CZ 75,c'est une arme compacte 9para ,chargeur de 11 cartouches,double action only,retard a l'ouverture de culasse par les gaz agissant sur la tige du ressort de compretion.Pas facile a expliqué,je fais ce que je peux,merci de votre aide BAYARD.


pas grave mais tu aurais du acheter un cz75 j'avais les plans et tout Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

demontage tanfoglio p25 P25


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
aurélien
Tireur d'Elite
aurélien


Nombre de messages : 1606
Age : 48
Localisation : castres
Date d'inscription : 02/04/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 24 Déc 2007, 12:59

j'ai rien sur le P25 non plus,jete un oeil sur les plans de la marque il doit bien avoir un truc de ressemblant

http://lapetoire.free.fr/pages/Armes_poing_mod.htm#P
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau membre
Nouveau membre
bayard


Nombre de messages : 8
Age : 97
Date d'inscription : 23/12/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyDim 30 Déc 2007, 19:33

j'ai vu la photo de cet arme sur google,en tapant tanfoglio,je vais essaier de metttre une photo,mais je suis trop nul en informatique. BAYARD.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Jean-Pierre


Nombre de messages : 541
Age : 75
Localisation : Belgique -- Jemeppe sur Sambre
Date d'inscription : 12/03/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyDim 30 Déc 2007, 20:50

Voilà la photo de la "bête"
demontage tanfoglio p25 P2510
Pour le démontage, à part la presse hydraulique, je ne peux t'aider.
Pourtant, on n'est jamais trop aidé...
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau membre
Nouveau membre
bayard


Nombre de messages : 8
Age : 97
Date d'inscription : 23/12/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 31 Déc 2007, 12:19

Merci infiniment Jean Pierre,c'est ce que je cherchais.Pour le démontage,c'est facile en parole,pour le faire c'est une autre histoire.
Tirer la culasse en arriere le plus loin possible,ensuite appuier sur les deux tenons situés sur la carcasse en dessous des lignes de préhensions,levé la culasse et ramenez le tous vers l'avant.En réalité c'est tres difficile,il faut une force d'hercule pour y arrivé,je ne comprend pas. Merci a vous tous de votre aide. BAYARD; gatherin
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 31 Déc 2007, 14:02

Pour ton P 25 trouver sa mais en roosbif môa =0.

Mais quand sa va pas on ne force pas comme un boeuf avec ses machin en plotoc de la douceur ou sa va au vulback.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Membre Vétéran
Membre Vétéran
Jean-Pierre


Nombre de messages : 541
Age : 75
Localisation : Belgique -- Jemeppe sur Sambre
Date d'inscription : 12/03/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:49

Patrice,
Ce que tu as trouvé ne s'affiche pas....?
Bayard,
si j'ai bien compris, le démontage ressemble à celui du Walther pp* ?
Revenir en haut Aller en bas
bayard
Nouveau membre
Nouveau membre
bayard


Nombre de messages : 8
Age : 97
Date d'inscription : 23/12/2007

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:24

Non Jean Pierre,il ne se démonte pas comme le PP.Le Tanfoglio c'est different.Tu tire la culasse en arriere,tu pousse sur les deux petits boutons de chaque coté en haut du debut de la carcasse,tu recule la culasse d'encore 2 mm,tu souleve la culasse,et tu la sort par l'avant.Ca c'est la téorie ,mais chez moi ca fonctionne pas ,il faut y aller en force,c'est pas normal. Amitié bayard.
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 EmptyLun 31 Déc 2007, 22:32

a : http://world.guns.ru/handguns/hg183-e.htm


pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage tanfoglio p25 Empty
MessageSujet: Re: demontage tanfoglio p25   demontage tanfoglio p25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage tanfoglio p25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage M14 / M1A
» montage demontage
» Norinco .45 ACP - Démontage percuteur !!!
» montage démontage beretta92fs
» Démontage de cartouche ( solution de secours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Armes de poing-
Sauter vers: