Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS Chaudière

Aller en bas 
+19
obelix
CZ75
p.fichaux
zenguibou
Pierre MONTEIL
ABC
duke.0610
pgmUR
31 francs
victor
JLBOIX
battlerbriton
ragnarus
ramses
lagaffe
Patrick
remington59
jeff
Nathalie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:07

faut se si ait bien une pince monseigneur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
ABC
Membre
Membre
ABC


Nombre de messages : 33
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 19/09/2006

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:07

Nathalie a écrit:
Ca fait le 2ème vase d'expension qu'on change, il parait que c'est à cause de ça que la pression baisse sans arret mais la 1ère fois même après l'avoir changé la pression a continué à chuter.
Le plombier qui est venu la semaine dernière a dit que si ça continuait il faudrait faire un test sur le circuit de chauffage mais pour ça il faut le remplir et couper le chauffage durant 2 jours. Je pense que nous ferons ça au printemps.

Re, si la chaudiére tient le coup d'ici la,
c'est bien la ou je voulais en venir, la chaudière n'a rien a voir dans tout ça, deux vases d'expansion pour une chaudière pratiquement neuve c'est beaucoup et pour le portefeuille aussi, faut voir le problème des points haut ou contre pente, à mon avis rien de grave sinon pour la chaudière.

La solution c’est d’en référer à une station agréée Saunier Duval, en plus c’est gratuit du moins pour la localisation de la panne principale, faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:11

Heu je voudrais pas être pénible ABC mais comment je trouve la station agrée SD. Je viens de prendre un contrat d'entretien chez le plombier ça veut dire que si la panne continue ça me sert à rien!!!
Super contente la Nathalie sur ce coup là cible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:22

ABC a dit que c etait gratuit hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:24

zenguibou a écrit:
ABC a dit que c etait gratuit hinhinlo

Pardon pardon mais la blonde a fumer fait les joints du carrelage ce soir et elle est un peu en vrac!!! budo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
ABC
Membre
Membre
ABC


Nombre de messages : 33
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 19/09/2006

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 19:56

Nathalie a écrit:
Heu je voudrais pas être pénible ABC mais comment je trouve la station agrée SD. Je viens de prendre un contrat d'entretien chez le plombier ça veut dire que si la panne continue ça me sert à rien!!!
Super contente la Nathalie sur ce coup là cible

Dans les pages jaunes rubrique soit dépannage à domicile tu trouves la liste des stations SD, soit rubrique chauffage. Si ton plombier n'est pas agréé SD, je pense que tes pannes ne sont pas finies. Je te le répéte les station SD te font un dianostique gratuit, il y va de leur renommée.

C'est juste une info.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptySam 24 Nov 2007, 20:37

Merci beaucoup car aucun plombier même ceux agrées ne m'ont jamais dit ça.
Je vais voir mardi avec celui qui vient. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
remington59
Membre Senior
Membre Senior
remington59


Nombre de messages : 218
Age : 77
Localisation : pas loin des baraques à frites
Date d'inscription : 20/09/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 13:15

ouais
je me doutait un peut sur ce coup là avec les plombiers
pourtant, nathalie, tu as la télé chez toi ???
et tu regardes jamais les arnaques ???
juste à côté de chez moi, une petite mémé à fait venir un plombier pour mettre un robinet d'arrêt à la plaque de cuisson
le mec, sérieux à mis le robinet et comme il devait couper un tuyau rigide, en plus, il n'avait pas prévu de bouteille de soudure
il a mis un tuyau flexible
résultat du compte: 1 robinet à 25 euro, un tuyau flexible de 1.20M,la main d'oeuvre 1/2 H et le déplacement = 177 euro
si je compte bien le travail par un mec sachant son boulot
robinet plus soudure sur tuyau cuivre existant avec main d'oeuvre et déplacement = 80 euro bien payé
c'est à dire que tu aurais dù prendre au début le taureau par les cornes et pas te laisser menée par le bout du nez par des bricoleurs se disant plombier ou autres
maintenant, fais comme ABC le dit mais arrête de payer comme ça, surtout pour rien.
l'argent, tu aurais pu acheter de bonnes bouteilles pour tes copains de stand et si j'aurai été dans ton coin, je serais venu bien volontier. Lucke Lucke aaaaa banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://arquebusiersdefrance.ifrance.com/index.htm
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 58
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 18:08

Ben je dois admettre Remington que je ne regarde pas beaucoup la télé, je prèfère rester sur le forum entre gens de bonnes compagnie que de me taper des navets ou des émissions ou l'on voit sans cesse toute la misère du monde.
Mais j'avoue qu'après je ne dois pas me plaindre lorsque je me fais arnaquer!!! 42-1 hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Sylvie
Tireur d'Elite
Sylvie


Nombre de messages : 1946
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 16/10/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:16

Citation :
je ne regarde pas beaucoup la télé, je prèfère rester sur le forum entre gens de bonnes compagnie que de me taper des navets
+1
Revenir en haut Aller en bas
zenguibou
Modérateur
Modérateur
zenguibou


Nombre de messages : 4067
Age : 57
Localisation : normandie 76
Date d'inscription : 12/04/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:19

+2 hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
remington59
Membre Senior
Membre Senior
remington59


Nombre de messages : 218
Age : 77
Localisation : pas loin des baraques à frites
Date d'inscription : 20/09/2007

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007, 07:09

j'avoue nathalie qu'il y a beaucoup de navets sur le petit écran
moi aussi, dans un sens, je préfére la compagnie de forumeux parlant d'armes tout en ne se prenant pas au sérieux
mais il faut avoué que les arnaques de plombiers c'est vieux comme hérodes, bien avant la télé
c'est un peut comme les vendeurs de grandes surfaces en électroménager.
bof, tu le sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut pas leur faire confiance Lucke Lucke Lucke Lucke
Revenir en haut Aller en bas
http://arquebusiersdefrance.ifrance.com/index.htm
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 EmptyLun 26 Nov 2007, 07:59

Môa j'ai confiance en mon plombier diable11 et il est au enaccord8 , Chercher pas sa être môa et quand sa être étanche et que sa fonctionne je crie au miracle. gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Chaudière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Chaudière   SOS Chaudière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Chaudière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Evènements personnels-
Sauter vers: