Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pieuvre en musique

Aller en bas 
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Pieuvre en musique Empty
MessageSujet: Pieuvre en musique   Pieuvre en musique EmptyMar 25 Sep 2007, 13:16

Pieuvre en musique


Dans un pub londonien, un type s'amène avec une pieuvre, l'installe sur un tabouret près du bar et dit à la cantonnade :

" Ma pieuvre sait jouer de n'importe quel instrument. Je parie 50 Livres à tous ceux qui veulent essayer ".

Un type qui était là avec sa guitare la donne à la pieuvre qui exécute impeccablement un morceau de Jimmi Hendrix à la plus grande stupeur des participants. Le propriétaire de la guitare, stupéfait, s'en va en laissant un billet de 50 Livres sur le bar.

Un autre type donne une trompette à la pieuvre qui exécute un morceau de jazz à la Boris Vian incroyable ; du coup un autre billet atterrit sur le bar.

Un écossais qui était là donne sa cornemuse à la pieuvre : cette dernière triture l'objet en tous sens et ne fait rien ; elle paraît même perplexe.

" Alors tu sais pas en jouer, hein ? "

Je veux pas en jouer, je voudrais la baiser ! Mais j'arrive pas à lui enlever son pyjama. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
 
Pieuvre en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: