Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaulois

Aller en bas 
AuteurMessage
ragnarus
Tireur d'Elite
avatar


Nombre de messages : 1612
Age : 73
Date d'inscription : 10/07/2006

Gaulois Empty
MessageSujet: Gaulois   Gaulois EmptyVen 21 Sep 2007, 18:26

Bonjour,

Etant donné que de nombreux avatars font référence à une apartenance Celto-Gauloise, non des moindres et non sentimentalement déplacée, j'aimerais vous faire part de l'existence (si vous ne la connaissez déjà) d'un site et par conséquent d'un forum chers à mon coeur, tout comme j'espère il le seront au vôtre; je cite, http://forum.arbre-celtique.com ; je dis chers à mon coeur pour plusieurs raisons, car il est un fait qu'on n'y parle pas que de façon condescendante des limites de l'Armorique; mais encore, et également, il y est fait allusion à Mailly le Camp en des temps ancestraux, ainsi qu'à bien d'autres références et ainsi, aussi, que nos frères Corses, Sardes ou autres Asturiens seraient d'ascendence Celto-Gauloise; mais pour en revenir aux particularisme Sarde ainsi qu'à la structure et à l'usage de leurs menhirs il serait bon, dès lors, de se référer aux 5 tomes que feue ma tante, chercheur CNRS à l'institut de paléontologie humaine, a écrit à ce sujet aux editions l'Harmattan.

Merci de votre bonne attention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Vos Liens-
Sauter vers: