Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lonassac
Membre Junior
Membre Junior
lonassac


Nombre de messages : 198
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 12/08/2005

bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty
MessageSujet: bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....   bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... EmptyVen 18 Mai 2007, 06:50

J'ai envie de vous dire qu'hier, j'ai voulu aller faire un tour, pour voir, sur Mailly forum, cela faisait des mois que je n'y avais pas mis les pieds.

Eh bien, qu'elle ne fut pas ma surprise , de ne pouvoir me connecter sous mon adresse "Lonassac".
Dois je comprendre que j'ai été viré? jugé "personna non gratta"? ( en plus rien ne me gratte.....)

Je veux pas dire, mais j'ai quand même été un peu vexé de me voir viré d'un forum, ou j'étais parmis les premiers inscrits en 2003, ou je n'avais participé à aucune polémique, à aucune prise de tete.

Je ne postait que des sujets technique sur le TLD, je ne faisait que faire partager mon expérience du TLD avec des gens qui débutaient dans la discipline.
Certes , ces derniers mois, je n'y allais plus à cause d'un cruel manque de temps , mais de là à me virer, je suis vert.

Est ce que ce ne serait qu'uniquement à cause de mon appartenance à G. Mike? Là ce serait une forme de racisme un peu idiote........

Bref, je vais pas en faire un plat, mais je trouve dommage , déja qu'à Mailly, il n'y a pratiquement plus de techniciens du TLD qui s'y exprime, tous virés ou partis, cela ne va pas relever le niveau des posts, en virant les quelques qui auraient des choses à dire.....

Bon, allez , tchao, et ne faisons pas partir ce sujet en vrille, on reste sérieux ici, je veux pas me faire virer de grabels maintenant....

a+

didier
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....   bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... EmptyVen 18 Mai 2007, 07:01

Lucke Bonjour
Je pense que c'est ça violent37
Victor c'est la même chose , Evil également ,si j'ai bien compris + ceux que je ne connais pas Animaux48
Je vais faire un tour de temps en temps sur "mailly" , mais ca à bien changé
et c'est triste ...
Bonne journée a tous Coucou03
Ici tu ne te fera pas exclure , ce n'est pas dans les pratiques de ce forum Mr. Green
a++
papy09 clown
Revenir en haut Aller en bas
soe
Membre Junior
Membre Junior
soe


Nombre de messages : 112
Age : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....   bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... EmptyVen 18 Mai 2007, 07:14

Je trouve cela surprenant !!! peut etre tout simplement une mauvaise manip informatique !

un mail a GIEL l'administrateur ....


Loïc
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....   bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... EmptyVen 18 Mai 2007, 07:35

cela etant dit tu n'est pas le seul des filtres sur certaines pesonnes les empechent de ce connecter

mais ici c'est grabels chacun sa medre

donc je clos le sujet bounce bounce bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty
MessageSujet: Re: bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....   bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, je veux pas faire un sujet polemique ou FLM, mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet polémique victor
» J'veux être le premier
» a qui veux
» tu en veux du quizzzz !!!
» J'adore, j'veux le même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: