Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 categorie et alinea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
battlerbriton
Membre Senior
Membre Senior
battlerbriton


Nombre de messages : 236
Age : 68
Localisation : Herault (34)
Date d'inscription : 23/06/2005

categorie et alinea Empty
MessageSujet: categorie et alinea   categorie et alinea EmptyMer 02 Mai 2007, 17:30

pensez vous qu'il soit possible ou admis (tolerance) d'acquerrir une arme de 4eme cat alinea 1 avec une autor vierge marquee 4eme categorie alinea 2 en cours de validite bien sur.

vos experiences en la matiere m'interessent.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

categorie et alinea Empty
MessageSujet: Re: categorie et alinea   categorie et alinea EmptyMer 02 Mai 2007, 17:37

Chez moi oui ! Mais il parait que c'est pas la fête au village pour tout le monde ...


41
Revenir en haut Aller en bas
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

categorie et alinea Empty
MessageSujet: Re: categorie et alinea   categorie et alinea EmptyMer 02 Mai 2007, 18:54

Vu ma petite experience, longue et douloureuse, pour 1 seul autorisation en 1re cela ne m'etonnerais pas du tout car meme l'administration, qui invente et impose toujours plus de papiers, confirme et montre tout les jours d'etre completement perdu aujourd'hui et cela sans parler des détails mineurs comme "cat alinea 1" ou "cat alinea 2"...

Je pense, sincerement, que du moment qu'il s'agit d'une 4em, bien en règle, que le reste ne sera pas regardé et peut etre a juste cause ???

Le contraire m'etonnera enormement d'ailleur du moment qu'on montre notre bonne foie et que nous font tous les démarches necessaires pour etre en regle au mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





categorie et alinea Empty
MessageSujet: Re: categorie et alinea   categorie et alinea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
categorie et alinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 categorie alinéa 2
» quelle categorie
» classification des munitions par catégorie 1°,4°, 5°
» Quelle catégorie ? (bis)
» 4eme categorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Tir et législation :: Vous et la Loi-
Sauter vers: