Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est vrai qu'on est bien ici...

Aller en bas 
+2
Nathalie
Riresque
6 participants
AuteurMessage
Riresque
Membre Junior
Membre Junior
Riresque


Nombre de messages : 188
Age : 55
Localisation : Hot Seine
Date d'inscription : 25/03/2007

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 04:42

Cette nuit, c'est ma fille qui s'est vomi dessus..A 3h du mat..Je me suis pas recouché et ça m'a laissé du temps pour me balader sur le forum.

Il est vraiment bien ce forum. l'ambiance est saine, les posts sont drôles mais avec aussi beaucoup d'esprit, et regorgent de photos sympa et d'histoires passionnantes.

Quelque chose m'intrigue : pour l'instant je n'ai vu aucun sujet pollué par des trolls qui sur Mailly sont légion. Comment arrivez-vous à vous protéger ? Vous supprimez les posts au fur et à mesure ou c'est juste qu'ils ne viennent pas ? (ou alors c'est juste que j'ai eu du bol dans les topics que j'ai bouquiné ?) enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 05:08

Ici pas de polémique pas de troll, on a supprimé 2 ou 3 posts depuis la création du forum c'est tout.
Ils ne viennent pas chez nous ils passeraient pour des intellos au milieu de nous qui sommes completement félés!!!
Puis nous avons une superbe équipe de modos qui heureusement n'a pas grand chose à faire mais qui gardent tout de même un l'oeil sur tout.
L'ambiance y est naturellement conviviale et les fiesta q'on se fait à Grabels pour se connaitre ne font que renforcer cette convivialité.

Si on devait rentrer du boulot pour s'engueuler et s'insulter avec les membres du forum autant ne pas allumer l'ordi non!!!
puker pukel
Allez bonne lecture et bonne déconade!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 06:11

+1
bud
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: c'est vrai qu'on est bien ici   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 07:26

dire qu'on est bien est en dessous de la vérité.

on est au paradis - ne serait les interventions déjantées des modos fous (je ne citerai ni VIVI ni le pingouinos)
ce serait le top.

plus sérieusement ce qui y fait c'est l'état d'esprit des admis et des modos.

donc vive nous.
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Oui da!   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 07:37

C'est vrai qu'on est bien ici... Avion023ye9"Ce n 'est pas parce que les choses sont difficilesC'est vrai qu'on est bien ici... Avion008po7

Que l 'on n 'ose pas,

mais parce qu'on n 'ose pas

Qu'elles sont difficiles."


Sénèque.(je crois,et je m 'en balek.)
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 07:56

En tout cas, j' y trouve mon bonheur ici. ange12
La différence est que sur ce forum, on peut oser un mollard de 3 litres (hein Nath. queen ) mais toujours avec classe !!
puker sur les avions du faux grec qui me donnent le tournis !! RE- pukel
Revenir en haut Aller en bas
ventejoux
Tireur d'Elite
ventejoux


Nombre de messages : 1994
Age : 75
Localisation : Entre Carca et ...
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: le faux grec...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 08:20

[img]C'est vrai qu'on est bien ici... Chsouris024dd7[/img][img]C'est vrai qu'on est bien ici... Chsouris022zb3[/img]C 'est étudié pour...C'est vrai qu'on est bien ici... Avion078kk4
Revenir en haut Aller en bas
31 francs
Modérateur
Modérateur
31 francs


Nombre de messages : 3742
Age : 68
Localisation : Urdens 32500
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... EmptySam 31 Mar 2007, 08:30

ENCORE RE- puker pukel puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai qu'on est bien ici... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai qu'on est bien ici...   C'est vrai qu'on est bien ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai qu'on est bien ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrai ou pas
» STAR : BIEN OU PAS BIEN !
» C'est vrai ça?
» C'est bin vrai ! ! !
» C'est vrai ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: La pluie et le beau temps :: Potins des stands-
Sauter vers: