Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 il ne faisait pas très beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

il ne faisait pas très beau Empty
MessageSujet: il ne faisait pas très beau   il ne faisait pas très beau EmptyVen 30 Mar 2007, 18:37

alors je me suis remis

il ne faisait pas très beau Affiche_fautpasprendre_pt

- Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.

- Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole...
A.Pousse

- C'est pas inhumain d'entendre ça ! Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec cinq cents briques, hein ! Surtout d'nos jours... Le SMIC est en plein chancelique, la TVA nous suce le sang, la Bourse se fait la malle... J'ai calculé, j'en aurais à peine pour cinq piges... J'aurais cinquante berges... Tu voudrais tout d'même pas que j'retourne au charbon à c't âge-là, non ? Tu serais pas vache avec les vieux, des fois ?
B.Blier

- Mais Charles, je te donnerais cet argent avec le plus grand plaisir, mais nous sommes samedi... et les banques sont fermées...
- Mais chaque fois qu't'es rentrée dans une banque, elle était fermée !... La Chase Bank de Dallas ! Et la BNP d'Levallois ! Ça t'dit rien, non ?!
F.Rosay/B.Blier

- J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
B.Blier

- Messieurs, si je vous ai arrachés à vos pokers et à vos télés, c'est qu'on est au bord de l'abîme. La maladie revient sur les poules. Et si j'étais pas sûr de renverser la vapeur, je vous dirais de sauter dans vos autos comme en 40. Le tocsin va sonner dans Montparnasse. Il y a le cholera qu'est de retour. La peste qui revient sur le monde. Carabosse a quitté ses zoziaux. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.
B.Blier

- Je pourrais pas vivre aux Indes. je dis les Indes comme je dirais la Chine! C'est la même misère tout ça!... Je suis sûr qu'un jour aux Indes, y mangeront les touristes...comme ça... sans méchanceté... un coup de fringale. Pareil en Chine, vous verrez qu'y ne boufferont pas toujours que du riz en Chine...Y tourneront voraces.
B.Blier

- Je gagne quatre mille francs par mois. J'ai un livret de caisse d'épargne, une carte bleue, 50% de réduction sur les chemins de fer. bref, ce qu'on appelle un parti. Pas d'attendrissement, pas de larmes. Tu souris, tu dis oui.
B.Blier



mdr7 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1

Françoise Rosay (Léontine)
Marlène Jobert (Rita)
Bernard Blier (Charles 'le Téméraire')
André Pousse (Fred 'l’Elégant')
Robert Dalban (Casimir)
Paul Frankeur (Ruffin)
Catherine Hugues (la strip-teaseuse)
Jean Carmet (le superstitieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

il ne faisait pas très beau Empty
MessageSujet: Re: il ne faisait pas très beau   il ne faisait pas très beau EmptySam 31 Mar 2007, 12:41

Il vient de repasser à la télé il y a deux jours ...

hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
 
il ne faisait pas très beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau ... et même émouvant.
» les belles histoires d'EVIL
» Ce jour là il faisait chaud
» Et si Noé faisait une arche aujourd'hui ?
» Dans la série ... ont un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: