Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oups, c'est là??

Aller en bas 
+13
casull
papy09
AL 34
jpw
zorkette
ventejoux
CHRIS34
victor
31 francs
jeff
Nathalie
Patrick
spitfire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

Oups, c'est là?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, c'est là??   Oups, c'est là?? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007, 11:43

Bonjour spit.
Celle là est mieux.

Oups, c'est là?? - Page 2 102_01

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
aline
Membre Junior
Membre Junior
aline


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : pas a grabels ils tirent sur les zanimox!!
Date d'inscription : 18/08/2005

Oups, c'est là?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups, c'est là??   Oups, c'est là?? - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007, 12:38

raaaaaah le voila lui !
enfin !
j'espere que "qui tu sais" ne lira pas ces quelques lignes ou je vais dévoiller une partie de notre de notre future histoire d'amour.
j'ai hate de pratiquer le tir couché avec toi en espérant que tu sois un bel étalon, qui maitrise son "arme"...... pas comme certains ici, hein AL !!!
je ne me montre que peu sur ce forum, et oui il y a des jalouses car je suis NETTEMENT mieux faite qu'elles, c'est pas de ma faute si dame nature s'est penchée sur mon berceau, ce qui n'est pas le cas de Zorkette, ni même de nath.....et ma également doté d'un apéti sans limites (je parle des gros engins qui servent a tirer)..... avis aux amateurs.....

bon ven voila, je te fais des bisous partout beau st gaudinois a bientot, ah si tu croise casull, le beau, le grand, le merveilleux casull, passe lui mon bonjour.....

au fait comment ryan?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, c'est là??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OUPS !...
» Oups !!
» OUPS
» Oups
» oups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: