Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Lettres au Père Noël 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettres au Père Noël 4 Empty
MessageSujet: Lettres au Père Noël 4   Lettres au Père Noël 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 17:24

1. Cher père Noël,
je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...
Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
Père Noël santa


Dernière édition par victor le Mer 20 Déc 2006, 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettres au Père Noël 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël 4   Lettres au Père Noël 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 21:20

Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci.
Luis

Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
zorkette
Membre Vétéran
Membre Vétéran
zorkette


Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : Banlieue Haute de Labastide en Val
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettres au Père Noël 4 Empty
MessageSujet: Lettre au père noël 8 (éo le malepère était trop bon)   Lettres au Père Noël 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 21:27

C'est un p'tit gars qui écrit au pére noél..

"Cher pére noël, je voudrais acheter un super nintendo. y coute 500 francs. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner passe que mon papa il est au chômage et ma maman elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher pére Noël, merci d'avance"

il met la lettre dans une enveloppe sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La missive arrive au bureau de poste. Une jeune postiére ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Emue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grace à ses collégues parvient à avoir un petit pécule: 300 francs.

Elle envoie la somme au gamin, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au pére noël.

"Cher pére Noël, je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé mais je dois te dire qu'il manquait 200 francs dans l'enveloppe.Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers.."
</A>


Dernière édition par zorkette le Mer 20 Déc 2006, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zetteandthecity.midiblogs.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettres au Père Noël 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël 4   Lettres au Père Noël 4 EmptyMer 20 Déc 2006, 21:29

Cher Papa Noël,
pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Juan.

Cher Juan,
t'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vrai femme !!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con.
Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





Lettres au Père Noël 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Père Noël 4   Lettres au Père Noël 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres au Père Noël 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surveillez lez lettres à papa noel !!!!
» Père Noël
» Des chiffres et des lettres...
» Le Père
» Un père et son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: