Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salutations d'un girondin...

Aller en bas 
+7
Patrick
AL 34
casull
CZ75
victor
papy09
FILEAX 33
11 participants
AuteurMessage
FILEAX 33
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 12:54

Bien le bonjours m'sieurs dames

depuis quelques temps je viens vous rendre visite, au grés de mes insomnies, sans jamais avoir fais le pas de l'inscription, la chose étant réparée, je me présente donc :
tireur licensier depuis un an, dans un petit club au milieu des pins (et des cépes à la saison), et prenant un malin plaisir à enfumer à la pnf2 mes voisins de stand, je m'evertue a ESSAYERde degommer cette s-------e de mouche avec mon 1858 (44) ou mon 1851 (36), quand ce n'est pas du 22hunter que je pratique façon "ma pétoire peut le faire...mais moi j'ai du mal" Forum62
me trouvant à 990 km de Grabels (allée + retour) je n'aurais, je pense jamais l'occasion de venir vous rendre visite (bien malgré moi) et je tire mon chapeau, particuliérement au tireur 300m, sachant que chez vous il y a un vent à decorner un cocu...
ps : ça fait plaisir de lire les posts de certains membres disparu d'un autre forum (ou je suis egalement inscrit)(et des autres aussi,bien sur...) Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
papy09
Modérateur
Modérateur
papy09


Nombre de messages : 7181
Age : 74
Localisation : Oust / Ariége
Date d'inscription : 16/03/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 13:17

Lucke Salut et bienvenue a toi Mr. Green
sur le forum des fadas du sud , qu'ils écrivent les amis
a+++
papy09 clown clown
salutations d'un girondin... Budterrenceqk1
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 13:38

FILEAX 33

ptain 33 moi c'est 31 tu gagne

salutations d'un girondin... Jouerng4
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: SALUTATIONS D UN GIRONDIN   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 13:41

bon je vais faire un effort pour te souhaiter la bienvenue -

(à un girondin - tu sais les ceusses qui passent le vendredi soir pour aller au ski et qui repassent le dimanche soir pour revenir du ski).

enfin tu es sauvé par le fait que tu écrives : dans un petit club au milieu des pins (et des cépes à la saison)
là on reconnait l'homme de gout

bon je déconnes à donf - bienvenue sur le forum -
Revenir en haut Aller en bas
FILEAX 33
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 14:03

tu sais...cz75 des girondins, des vrais, il ne doit pas en rester beaucoup, et dans l'ame je serrais plutôt toulousot/tarnais/ariégeois (salut au lezard&papy 09 ) où sont mes racines et mon coeur...ne confondons pas girondins et bordelais, c'est mettre du cépe et de l'amanite dans le même panier, je peut te le dire car je me les fade à longueur de journées, faisant partie du service "publique" (j'ai faillis écrire "larbin de la populasse")...
et je vois que toi aussi tu as du gout vu ton pseudo...(croyez vous qu'il serrait possible de faire une petition pour que Ceska Zbrojovka change le numero du CZ 75, parceque moi c'est les parigots qui m'ulcérent le plus Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 14:40

bienvenu chez les fada du sud....
st gaudens c'est pas loin (si c'est moins loin que grabels !!!) du 33 alors si tu passe dans le coin....il y a un club sympas que tu peux soutenir en signant ici:

http://www.petitiononline.com/ctstgaud/petition.html

@+ et bons délires.
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 16:41

Bonjour et bienvenue FILEAX 33... Alcoolique04
Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 20:33

Bon, bon, j'arrive... pour te souhaiter la Coucou33 , Fileax...

Bien sûr, je vais encore me répéter, mais sur ce forum de déglingués du bulbe, je suis le seul fiable... si tu as des questions intelligentes, n'hésites pas... on essayera toujours de trouver une réponse pas trop idiote!!!

Bons posts et bons délires parmi nous... mais quelque chose me dit que tu as le bon profil pour être ici!!!

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
regan
Membre Senior
Membre Senior
regan


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Montpellier avec résidence secondaire au CTO :)
Date d'inscription : 05/08/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyVen 08 Sep 2006, 21:52

... le seul fiable... ala la la ... écoute le !!

C'est que c'est notre president (= le patron du club) donc on lui doit le respect... ange12

Bienvenue au forum du club CTO.
Plein de gens EXTREMEMENT serieux ici... mais on en les voit pas trop souvent heureusement.

Même pas 1000 km ... faudra un jour faire le pas de visiter notre belle region et passer nous voir.

PS Attention !! On a aussi une blonde chez nous mais elle... enfin faudra la rencontrer toi même Smile cible

aiaiai je vais me faire tuer encore ... 42-1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptySam 09 Sep 2006, 02:25

Salut FILEAX 33,

Je suis la blonde du forum (tu vas voir Regan ça va ch... 42-1 ). aaaaa

Bienvenue sur notre forum, ou je suis épuisée car je "gère" des fadas toutes la journée (parfois même la nuit pour certains)!!!

Bons délires parmis nous. banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: salutations d'un girondin   salutations d'un girondin... EmptySam 09 Sep 2006, 08:19

Tendresse
ON NE TOUCHE PAS A MON CZ - PAS TOUCHE A MON PETIT BIJOU- non mais

je te comprends - je ne sais pas dans quelle branche tu service public tu es - j'ai donné aussi avec les tordus et les casociaux -
maintenant je me laisse vivre -

bon courage et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
FILEAX 33
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptySam 09 Sep 2006, 11:14

merci de votre acceuil à tous, fleurant bon l'esprit du Sud...
pour Casull le vote est fait....j'ai de la famille de par ma mére du côté de Taurignan vieux, Audinac, et d'autres petit bleds dans le coin...
pour les Heraultés mon nom de famille et issu d'un petit coin bien connu par chez vous, leur migration dans le Tarn et en particulier dans un bled connu pour son immense marché, a fait que pour moi ,il est deprimant de me balader dans leur cimetiére, ou mon nom de famille figure sur 75% de tombes.....quand à la consanguimité dans le dit bled vous pourrez en conclure que j'ai bien assés les génes d'un fada, pour ne pas dépareiller avec bon nombre des membres de se forum hinhinlo bud
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu
Membre Initié
Membre Initié
Ribellu


Nombre de messages : 96
Age : 63
Localisation : Région Ganges
Date d'inscription : 29/07/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyDim 10 Sep 2006, 10:10

Coucou03
Coucou33 à toi!
A+
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyDim 10 Sep 2006, 20:40

Salut nouveau fada . Dis ils sont les pins de ton stand?
Revenir en haut Aller en bas
FILEAX 33
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2006

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyLun 11 Sep 2006, 07:19

juju a écrit:
Salut nouveau fada . Dis ils sont les pins de ton stand?


Tout autour, je te dis............tu prends une régle, une carte de gironde, et un crayon ou un stylo tu tire un trait entre bordeaux et Arcachon, tu regarde à mi-chemin, et tu y est, regarde bien, y'a plein de cépes en ce moment........
Revenir en haut Aller en bas
juju
Modérateur
Modérateur
juju


Nombre de messages : 4253
Age : 70
Localisation : Gironde Hérault
Date d'inscription : 28/06/2005

salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... EmptyLun 11 Sep 2006, 18:02

FILEAX 33 a écrit:
juju a écrit:
Salut nouveau fada . Dis ils sont les pins de ton stand?


Tout autour, je te dis............tu prends une régle, une carte de gironde, et un crayon ou un stylo tu tire un trait entre bordeaux et Arcachon, tu regarde à mi-chemin, et tu y est, regarde bien, y'a plein de cépes en ce moment........

Oh ne me dis pas qu'il y a des champignons du coté de la Teste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations d'un girondin... Empty
MessageSujet: Re: salutations d'un girondin...   salutations d'un girondin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations d'un girondin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'Alsace
» Salutations de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: