Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lettre aux assurances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 07:09

Et ce n'est pas du plagiat, puisque je dis que l'auteur est le KROKO (gramère est ortôgraaf inclus) (hein victor):

Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.

Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 09:01

ces pas ma fote ci j'est pas bon en ortografe

ses a cose que quant jeté petit j'est re doublé la maternelle plusieure foix Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aprai une flémingite égu Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
jacquemet
Membre Vétéran
Membre Vétéran
jacquemet


Nombre de messages : 779
Age : 75
Localisation : TARN 81 (43°48' N 01°49'E)
Date d'inscription : 27/09/2005

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 09:55

ai ortograffe super amailiaurée parrrr tai soin !!!! bud budo
Revenir en haut Aller en bas
p.fichaux
Tireur d'Elite
p.fichaux


Nombre de messages : 8179
Age : 65
Localisation : F-59-DK
Date d'inscription : 24/03/2006

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 10:18

pouquoi l'otorafe né pas dacor avé moé. violent4
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 11:00

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

CQFD ....

Cochonne Cochonne Cochonne
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances EmptyMer 31 Mai 2006, 11:11

Petite épistre au Roy

En m’esbattant je faiz rondeaulx en rime

Et en rimant bien souvent je m’enrime ;

Brief, c’est pitié d’entre nous rimailleurs,

Car vous treuvez assez de rime ailleurs

Et quand vous plaist, mieulx que rimassez

Des biens avez et de la rime assez ;

Mais moy, à tout ma rime et ma rimaille

Je ne soustiens (dont je suis marry) maille.

Or ce me dit (ung jour) quelque rimart :

Vien ça, Marot, treuve tu en rime art

Qui serve aux gens, toy qui a rimassé ?
shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
Contenu sponsorisé





lettre aux assurances Empty
MessageSujet: Re: lettre aux assurances   lettre aux assurances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre aux assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: