Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr

Aller en bas 
+5
obelix
zlolo
Patrick
Nathalie
lolo91
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo91
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/04/2006

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyVen 28 Avr 2006, 16:47

Salut a tous, je viens de me decider (grace a votre site)pour la marque de ma 22...en effet, je suis sur le point de commander une 22lr cz 452 valmint filetée avec un silencieux sak ou une 452 silencer nickelé.
Pouvez vous me dire laquel des deux sera la plus prescise (je vais l'équiper d'une lunette leupold 3-9x40) et surtout m'indiquer la plus bruyante des deux.
J'attends vos conseils avant de prendre ma descision.
Faites vite, les corbeaux continuent a me narguer.
amicalement[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyVen 28 Avr 2006, 18:34

tu as la réponse sur ton post d'accueil. Lucke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 06:05

Mon pauvre Monsieur... Il faut s'attendre, avec n'importe quel "modérateur de son", à perdre en précision, c'est comme ça...

Quand au bruit... il sera fonction de la munition tirée... forcement une subsonique, sinon le modérateur ne sert à rien... et comme son nom l'indique, il modère... aucun ne sera totalement "silencieux'.

A toi de faire des essais et trouver le bon compromis entre la plus précise (enfin, la moins dispersante!!!) et le bruit le plus atténué..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 08:44

Patrick a écrit:
Mon pauvre Monsieur... Il faut s'attendre, avec n'importe quel "modérateur de son", à perdre en précision, c'est comme ça...

Quand au bruit... il sera fonction de la munition tirée... forcement une subsonique, sinon le modérateur ne sert à rien... et comme son nom l'indique, il modère... aucun ne sera totalement "silencieux'.

A toi de faire des essais et trouver le bon compromis entre la plus précise (enfin, la moins dispersante!!!) et le bruit le plus atténué..
les préjugés ont la vie dure
as tu essayé le ase ultra 22 et les BR t8 pour gros calibres ainsi que les BRt8 magnum pour affirmer que celà ne sert à rien
ça fait 2 ans que je tire avec ces silencieux en sub et en plein pot et un 3+9 à 600m en 300 savage avec le BR t8 c'est une perte de précision pour toi ?
avant de dire que ça ne sert à rien il faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
lolo91
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/04/2006

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 09:58

Merci a tous, mais personne ne m'apporte vraiment de reponses concretes .....que feriez vous a ma place ????
1) cz 452 valmint avec sak
ou
2 cz 452 silencer nickelé (voir le site de fusils calais)
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 11:23

prend la version filetée c'est plus simple pour l'entretien et en terme d'éfficacité c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo91
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/04/2006

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 11:57

haaaa merci beaucoup pour le conseils.
Revenir en haut Aller en bas
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 16:31

la 452 silencer à un canon si court que le terme canon est déplacé donc ça nuit gravement à la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Patrick


Nombre de messages : 3625
Age : 67
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 18:29

zlolo a écrit:
les préjugés ont la vie dure
as tu essayé le ase ultra 22 et les BR t8 pour gros calibres ainsi que les BRt8 magnum pour affirmer que celà ne sert à rien
ça fait 2 ans que je tire avec ces silencieux en sub et en plein pot et un 3+9 à 600m en 300 savage avec le BR t8 c'est une perte de précision pour toi ?
avant de dire que ça ne sert à rien il faut tester.

As-tu essayé sans? Peut-être que ce h+L serait meilleur sans... vas-t-en savoir...

Sinon, beau groupement, que je ne me permettrais pas de critiquer, étant moi-même probablement incapable de le réaliser, silencieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
Nathalie
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Nathalie


Nombre de messages : 19098
Age : 57
Localisation : Grabels (34)
Date d'inscription : 15/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 20:52

Pierre Christian et Juju, vous avez vu le groupement que fait zlolo à 600m, cool non qu'en dites vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiroccitan.com
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptySam 29 Avr 2006, 21:22

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Cz5509bj.th

le groupement réalisé vient de cette arme
une base cz550 canon LW pas de 10
62 cm montée par Herlé
crosse lamellée peinte bedding
ogives lapua 155 moly vitha n140 et BR2 etuis Winch
avec le sil monté
et à 300m le meilleur groupement est de 27 mm avec les même composants
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyDim 30 Avr 2006, 19:59

Tout comme Zlolo, je confirme que les silencieux qu'il vient de citer et que j'utilise également avec grand bonheur (depuis ma CZ en 22, en passant par le 22 h, le 222, le 243, le 7.08, le 30.30 et le 300 Sav, pour aller jusqu'au 45.70 si nécessaire - mais pas avec le même sil - pour terminer sur une CX4 storm en 9 para très bientôt, chez Herlé) ne détruisent en aucune manière la précision. De plus je trouve personnellement qu'on devrait rendre obligatoire l'usage du silencieux, tout comme on impose la port du casque... Et quel confort au niveau recul Rolling Eyes


violent3


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyLun 01 Mai 2006, 10:26

Bonjour à tous,
je pense qu'il faut faire attention à certaines paroles lancées à la va vite dans l'ivresse et l'euphorie aprés une bonne séance de tir car cela peu avoir des répercussions sur notre devenir. Trouver que les silencieux sont confortables et précis au tir est une chose qu'il est facile de vérifier au tir, encore que des essais comparatifs doivent êtres faits avec et sans dans des conditions identiques et basé sur plusieurs tirs et pas sur un tir sublime et unique..... Mais penser qu'ils devraient être obligatoires ( 1 idée de notre cher Obélix...) alors que nous avons une discipline bourrée de restrictions en tout genre me parait un peux FORT. Surtout vu le prix de ces accessoires. Si vous ne voulez pas faire de bruit, ou si vous ne le supporter pas, le mieux est de tirer à la carabine à plomb, et au train ou ça va , c'est tout ce qu'il va nous rester comme possibilité ci les tireurs se mettent à vouloir proposer leurs propres restrictions. Cela va être trop facile pour nos têtes pensantes qui nous lisent. Les armes à feu font du bruit, c'est un fait indéniable mais c'est comme cela, c'est pour cette raison que nous mettons des protections auriculaires à plus ou moins faible coût. Il ne faut pas voir d'agressivité dans ce que je dis mais si il doit y avoir des restrictions supplémentaires.... par Dieu tout puissant, qu'elles ne viennent surtout pas des tireurs eux mêmes..... budo
Pour la petite histoire, le club de Karting qui se trouve juste à côté du C.T.O fait plus de bruit dans la durée que nous....
Alex aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyLun 01 Mai 2006, 14:57

AL 34 a écrit:
Bonjour à tous,
je pense qu'il faut faire attention à certaines paroles lancées à la va vite dans l'ivresse et l'euphorie aprés une bonne séance de tir car cela peu avoir des répercussions sur notre devenir. Trouver que les silencieux sont confortables et précis au tir est une chose qu'il est facile de vérifier au tir, encore que des essais comparatifs doivent êtres faits avec et sans dans des conditions identiques et basé sur plusieurs tirs et pas sur un tir sublime et unique..... Mais penser qu'ils devraient être obligatoires ( 1 idée de notre cher Obélix...) alors que nous avons une discipline bourrée de restrictions en tout genre me parait un peux FORT. Surtout vu le prix de ces accessoires. Si vous ne voulez pas faire de bruit, ou si vous ne le supporter pas, le mieux est de tirer à la carabine à plomb, et au train ou ça va , c'est tout ce qu'il va nous rester comme possibilité ci les tireurs se mettent à vouloir proposer leurs propres restrictions. Cela va être trop facile pour nos têtes pensantes qui nous lisent. Les armes à feu font du bruit, c'est un fait indéniable mais c'est comme cela, c'est pour cette raison que nous mettons des protections auriculaires à plus ou moins faible coût. Il ne faut pas voir d'agressivité dans ce que je dis mais si il doit y avoir des restrictions supplémentaires.... par Dieu tout puissant, qu'elles ne viennent surtout pas des tireurs eux mêmes..... budo
Pour la petite histoire, le club de Karting qui se trouve juste à côté du C.T.O fait plus de bruit dans la durée que nous....
Alex aaaaa
je suis 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyLun 01 Mai 2006, 15:24

Oh !!! Du calme ... Obligatoire, je maintiens (comme Coluche qui disait que le pinard devait aussi l'être !!!) Ne voyez aucune caractère impératif à ma remarque, mais les pots BR en particulier offrent tellement de confort surtout au niveau du recul (il est assez évident qu'on tire rarement en subso, et je conseille de faire un comparatif entre deux séries de munes chargées identiquement, l'une sans sil et l'autre avec... A essayer en 300W par exemple... Après on en recause !) Maintenant si on ne peut pas donner son avis ... Je laissserai à l'avenir ceux qui "savent" s'exprimer (ou dire des conneries, au choix!) Mais je m'aperçois que je n'ai pas agrémenté mon propos de smilies, à parsemer au gré de chacun, donc ... aaaaa

Boulet


Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyLun 01 Mai 2006, 16:15

perso j'ai une Trg 42 en 300wm et un BRT8 M
et avec le recul est plus que diminué on dirait un 300 sav un peu mou
mais sans c'est autre chose hier j'avais mal épaulé résultat lunette dans l'arcade ce qui avec le BR ne peut se produire. en plus l'arme dépointe vraiment alors qu'avec le sil elle reste bien en ligne
j'avais un custom en 300sav et un BrT8 et c'est pareil le confort est incomparable les groupements sont plus réguliers et je tire sans casque lors de scéances solo . et ce depuis 2 ans maintenant .
je rejoins Obélix sur son jugement mais bon chacun voit midi à sa porte si on aime se faire secouer l'épaule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyLun 01 Mai 2006, 18:56

Tout juste Zlolo, j'ai un peu passé l'âge de me faire mal volontairement. Pour moi le SM est réservé ... à des connaisseurs Mr. Green je pratique un sport de façon soft ! Et ... c'est tout le mal que je souhaite aux autres (sans le leur imposer Rolling Eyes ) lol!

Tiens à propos je propose un essai de mon petit 444-30 NEF chargé pêchu, ou encore de ma 45.70, juste pour se marrer bud bud bud hinhinlo
Revenir en haut Aller en bas
guy
Tireur d'Elite
guy


Nombre de messages : 1905
Age : 77
Localisation : PIC ST LOUP
Date d'inscription : 30/11/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 09:59

obelix a écrit:
Tout juste Zlolo, j'ai un peu passé l'âge de me faire mal volontairement. Pour moi le SM est réservé ... à des connaisseurs Mr. Green je pratique un sport de façon soft ! Et ... c'est tout le mal que je souhaite aux autres (sans le leur imposer Rolling Eyes ) lol!

Tiens à propos je propose un essai de mon petit 444-30 NEF chargé pêchu, ou encore de ma 45.70, juste pour se marrer bud bud bud hinhinlo

vu comme ca je suis 100% d'accord avec toi punk
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 17:47

Obelix, je peux voir au ton de ton dernier post que tu le prends mal....tu parles de gens qui préfèrent débiter des conneries....la différence entre ce forum et d'autres ( plus au nord est par exemple...) c'est que sur celui-ci, personne n'est pris en traître, nous avons avertis tous les nouveaux qu'il ne faut surtout pas tenter de se prendre trop au sérieux....nul ne possède la science infuse et tout le monde est libre de dire ce qu'il pense....à la condition de ne RIEN imposer du moment que la SECURITE n'est pas engagée....
Je suis soucieux de m'assurer que nos propos ne servent jamais les anti-armes.....
Amicalement,
Alex salut
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 18:54

Tu dois avoir du mal à me lire Al, je dis QUE J'AIME NE PAS ME FAIRE MAL !!! C'est tout Rolling Eyes Et je ne prends rien mal Feu01
Par contre en fait de nouveau, je note juste que je deconnais déjà depuis plusieurs jours sur ce forum (autant que mon emploi du temps me le permet...) avant que tu ne sois toi meme inscrit Coucou03 Erreur ???
Maintenant je re-re-re dis haut et FORT que les sil (performants) c'est formidable thumright Tu devrais essayer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL 34
Tireur Haute Précision
AL 34


Nombre de messages : 1445
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 19:05

En fait Obelix, quand je parle des nouveaux, je m'inclus dans le dispositif.... Mr. Green bien entendu ....maintenant, quand à l'utilisation des silencieux, je ne suis pas contre, bien au contraire puisque j'en ai commendé 1 avec ma future acquisition....car moi aussi, je ne suis pas partisant de prendre des claques BlaBla05 ....pour rien....encore que je n'utilise que des calibres pour tarlouzes comme dirais mon poto Rémy.... diable9
Alex
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 19:17

thumleft en voila une décision qu'elle est bonne (même avec un calibre de tarlouze, tu vas te régaler) Tiens nous au courant clown Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 19:31

salut al je ne pense pas qu'obelix veuille froisser quiconque , il est afirmatif sur un sujet que nous connaissons et pratiquons .
il est vrai que le sil est un investissement mais ça vaut vraiment le coup d'économiser un peu.... surrende
Revenir en haut Aller en bas
zlolo
Membre Junior
Membre Junior
avatar


Nombre de messages : 147
Age : 50
Localisation : 33 gironde
Date d'inscription : 22/06/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 19:34

bienvenue au club T8 Tendresse
n'hésite surtout pas à nous faire part de tes essais et impressions
le groupement est parfois décalé et il faut zéroter avec le sil mais depuis je je ne tire plus sans...
Revenir en haut Aller en bas
obelix
Membre Senior
Membre Senior
obelix


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : en face de l'ile Greque (de Groix ...) PORT-LOUIS
Date d'inscription : 05/07/2005

grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr EmptyMar 02 Mai 2006, 19:44

zlolo a écrit:
salut al je ne pense pas qu'obelix veuille froisser quiconque , il est afirmatif sur un sujet que nous connaissons et pratiquons .
il est vrai que le sil est un investissement mais ça vaut vraiment le coup d'économiser un peu.... surrende

Au contraire je ne souhaite que le confort de tous ! L'essayer c'est l'adopter banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty
MessageSujet: Re: grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr   grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse hésitation !!!! concernant une cz en 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite hésitation...
» une grosse
» La plus grosse du monde!!!
» Grosse deception
» grosse tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Le Tir :: Armes longues-
Sauter vers: