Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 casull arrive dans la cours des grands.....

Aller en bas 
+5
jeff
PINNA
victor
pgmUR
casull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casull
Modérateur
Modérateur
casull


Nombre de messages : 5137
Age : 52
Localisation : 11110
Date d'inscription : 21/06/2005

casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASULL ARRIVE DANS LA COUR DES GRANDS   casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:00

CZ75 a écrit:
un proverbe latin disait "margaritas porcos" on peut largement le modifier en margaritas pinguinos (DES PERLES A UN PINGOUIN)

mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire d'un mauser ce pauvre petit pingouin.

il ne faut pas lui laisser une telle arme - à la limite une diana modèle 22 et encore je pense que le recul serait trop important.

si vous ne faites rien pour empêcher cette pauvre petite bête de se faire du mal - je téléphone à BRIGITTE BARDOT - après les phoques - les pingouins.

c'est vrai que la nappe est chouette.

phoque toi même !!!
aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa aaaaa
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casull arrive dans la cours des grands.....   casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 19:02

va te faite voere 44
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 Empty
MessageSujet: casull arrive dans la cour des grands   casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 10:45

bon sérieusement il est beau ton mau-mau - il n'y a de la veine que pour la canaille je voulais dire les pingouins.

en plus tu as les taraudages sur la boîte de culasse te permettant de monter une lunette.

la flêche moyenne à 300 M de la 7.64 avec des munes du commerce est comprise entre 22 et 45 cms suivant les marques.

le système mauser est indestructible ou presque -

donc tu pourras, pour faire des économies, demander à VICTOR de te recharger tes munitions -
commence avec celles où il oublie la poudre - tu pourras t'habituer au bruit de la détonation (c'est fragile les oreilles de pingouin) puis avec les normales (amorces et poudre) et tu termine avec celles ou il a mis double dose - là tu épateras les collègues de stand -
quel beau panzerfaust mon ami........

veinard - au prix ou tu l'as payée.
ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casull arrive dans la cours des grands.....   casull arrive dans la cours des grands..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casull arrive dans la cours des grands.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeb est arrivé
» Des grands malades!!!!
» Pour vous, les grands oenologues !!!
» Il est arrivé!
» Alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: ICI, ON S'LA PETE PAS... ON PETE LES GROUPEMENTS!!! :: Accueil-
Sauter vers: