Le forum des tireurs de Grabels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des tireurs de Grabels

Pour les tireurs sportifs, les chasseurs, les collectionneurs et tout ceux qui aiment les armes en général...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reçu de la Préfecture , service voirie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken avo
Tireur Haute Précision
Ken avo


Nombre de messages : 1423
Age : 70
Localisation : Calvi
Date d'inscription : 21/12/2005

Reçu de la Préfecture , service voirie Empty
MessageSujet: Reçu de la Préfecture , service voirie   Reçu de la Préfecture , service voirie EmptySam 01 Avr 2006, 17:22

Madame, Monsieur,

Le service des cartes grises nous informe que vous possédez un 4x4, une voiture de sport ou un véhicule provoquant des rejets de gaz polluants dans l'athmosphère dans des proportions manifestement abusives.

Comme vous le savez sans doute, une nouvelle taxe dite "de solidarité environnementale" représentant 50% du montant de votre carte grise sera supportée désormais par les propriétairs de ce type de véhicule dont vous faites partie.

Cette loi, votée en janvier 2006 entrera en vigueur à partir de septembre de cette année. Vous allez recevoir prochainement un courrier en ce sens.

Il semble cependant que cette mesure ne suffise pas à enrayer la progression du nombre de ces véhicules sur-pollueurs.

Une mesure de contrôle de circulation va donc être mise en place pour les véhicules concernés : les véhicules possédant un numéro principal d'immatriculation pair seront autorisés à rouler les lundi, mercredi et vendredi.
Ceux avec un nombre impair, pourront circuler les autres jours de la semaine, le dimanche étant réservé aux numéros finissant par 0

Si vous êtes dans une situation nécessitant l’emploi quotidien de votre véhicule, nous vous proposons d’acheter une nouvelle carte grise du numéro complémentaire à celle que vous avez déjà. Vous devrez simplement souscrire à une deuxième cotisation annuelle de solidarité environnementale.

De plus, si vous souscrivez avant le 1er avril, une carte grise avec un N° « 0 » vous sera offerte.

Souscrire à une nouvelle carte grise : cliquez ici.
Payez votre taxe de solidarité environnementale en avance : cliquez ici.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.


Pierre Céhaudeut, directeur de la PV
Revenir en haut Aller en bas
CZ75
Tireur d'Elite
CZ75


Nombre de messages : 2331
Age : 72
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2006

Reçu de la Préfecture , service voirie Empty
MessageSujet: recu de la préfecture - service voirie   Reçu de la Préfecture , service voirie EmptySam 01 Avr 2006, 17:41

bjr
c'est les membres du forum et l'administratrice elle-même qui m'ont dit que j'arrivais dans un forum de dingues

CES VRAI - VOUS ETES VRAIMENT DES GRANDS MALADES ICI -

P'TAIN ON SE CROIRAIT A SAINTE ANNE -

M'en vais manger une petite sousoupe et au lit - tiens je crois que je vais prendre un sachet de KNORR - une bonne sousoupe de crocrodile et dans les plumes - les vieux au pageot. Laser
Revenir en haut Aller en bas
victor
Modérateur
Modérateur
victor


Nombre de messages : 15043
Age : 73
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2005

Reçu de la Préfecture , service voirie Empty
MessageSujet: Re: Reçu de la Préfecture , service voirie   Reçu de la Préfecture , service voirie EmptySam 01 Avr 2006, 17:53

moi j'ai croco 007 permis de rouler tout le temps Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiroccitan.com
TOTA Pascal
Membre
Membre
TOTA Pascal


Nombre de messages : 30
Localisation : Pays Bourbon
Date d'inscription : 24/03/2006

Reçu de la Préfecture , service voirie Empty
MessageSujet: Re: Reçu de la Préfecture , service voirie   Reçu de la Préfecture , service voirie EmptySam 01 Avr 2006, 17:59

Bein merde , obligé de vendre la Porsche et le Hummer fou2
Tu vas rouler a bicyclette? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reçu de la Préfecture , service voirie Empty
MessageSujet: Re: Reçu de la Préfecture , service voirie   Reçu de la Préfecture , service voirie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reçu de la Préfecture , service voirie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des tireurs de Grabels :: Et l'humour, dans tout ça? :: Histoires drôles-
Sauter vers: